flonaish
flonaish

inscrit le 08/11/01
4 messages
quel est l influence du flex des chaussures?
Je pese 82kg, es ce que un flex de 90 est handicapant dans les sauts?

Merci
Flo

flonaish
flonaish

inscrit le 08/11/01
4 messages
bon, personne veut m aider ?
les alomons x wave 8.00 vous en pensait quoi?
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
j'ai un pote qui fait 80 kg qui skie correctement un peu en force et qui a les x-wave 8.0 (flex 90), il en est content mais les trouve un peu souples. A mon avis si t'es un bon skieur, vu ton poids tu pourrais essayer les wave 9.0. Maintenant si t'es à fond de freestyle vise plutôt les promodel. Ceci est valable pour les salomon mais il y a bien d'autres marques...
@++
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
attention les promodel sont chères, donc les wave 8.0 sont peut-être plus tolérantes que les 9.0 et moins chères que les promodel, dans la gamme salomon. Précise ton niveau et tu obtiendras des réponses plus précises, et de skieurs plus expérimentés que moi.
flonaish
flonaish

inscrit le 08/11/01
4 messages
mon niveau est le suivant:
je skie une a deux semaines par ans depuis 20 ans, j ai un bon niveau niveau tout en pas le niveau d un local.
Cette annee je devrais beaucoup progresser, je fais une saison complete a Innsbruck.
J aime bien tout faire. ma prtaique c est 30% hors piste, 10% bosses, 20% sauts, 40%pistes

Voila

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
et le flex des dernieres langes (les bleues , modele haut de gamme)), vous le trouvez pas un peu trop " flexible" ?? on dirait du schuwing gum !!
pour le freestyle ca doit etre top , mais si t'envoie fort en piste voir en hp c limite je trouve.
alors je me demande ce que doit etre le flex d'une vrai booots freestyle (genre la salomon)!!

au fait y fait combien le flex de la lange alors ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass