eldrut
eldrut

inscrit le 27/11/01
1 message
je voulais avoir quelques commentaires sur le Bandit XX de cette année !!! car pour ma part j'ai investi car j'ai pu les avoir un peu moins cher que prévu et je les trouve assez bizarre !!! il me semble qu'ils ont l'air de pivoter un peu trop ce qui aurait tendance à les rendre un peu survireur sur piste !!! par contre le peu d'expérience que j'ai pu avoir en poudre et en trafole cette année ont été plutôt bonne !!!

et pour vous ???

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tu les a en kelle taille pour kel gabarir?
eldrut
eldrut

inscrit le 27/11/01
1 message
je les ai pris en 184 pour 1m78 et 65kg !!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ouai j'sais pas c bizarre c la premiere fois qu'j'entend cette remarque sur ces skis , j'en ai pas moi meme mais je connais des gens qui les ski sans pb , tu dois etre trop puissant au niveau de tes appuis :-)
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
Et les nouveaux Bandit X , quelqu'un les a essayé ? Ils sont comment sur piste ... 1,84 pour 80 kg , ça le fait ?
berty26
berty26

inscrit le 01/09/01
5 messages
Pour aoir essayé les XX l'année dernière sur neige béton je ne trouve pas qu'ils fuient, au contraire je les ai trouvé accrocheur et enfin un peu plus pechu en talon.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
j'ai essayé au mondial les 184.. je pèse 77kg, et ben moi je les ai trouvé plutot bien... accrocheur aussi, sain dans la trafollée tout ça... du bon ski quoi...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Pas essayé les X, mais d'apres ce qui se racontent, ceux de cette année sont tres bon car radicalement different du modele des années precedentes
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh ouais moi c'est les XX au fait que j'ai essayé...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Ta semelle n'est-elle pas tout simplement bombée???? ça arrive parfois, et ça donne un ski bien survireur, dans ce cas passe dans un bon magasin etils te règleront ce petit problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass