akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
j'ai reçu le catalogue de sport 2000 et y a grospiton qui dit que les pocket rocket ont révolutionné sa vie et que ça changé sa vision du ski et que maintenant il a plus à choisir entre bosses, piste ou poudre
trop fort....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ça c'est vraiment du grospiton !!!!!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
grospiron pardon
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Quel déconneur c't'Edgar, j'y avait pourtant dit la dernière fois que les cigarettes mal roulées s'était pas bon pour la reproduction des neuronnes ....
Regarde comme parle Goldenjah, tu comprendras.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
remarque il en est pas a une connerie pres , en fevrier dernier a la Clusaz alors que j'lui faisait remarquer qu'il serait bien de faire une version du pocket plus longue pour une utilisation pure freeride il m'avait assurer qu'il y en aurait en 190 voir 195 ....
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
alors manulemalin ecoute moi c'est vrai ke mesd reotours de la pause de 14h sont pas tres performant normal le vins et lessss bedos mais apres ce petit creneau horaires ma foi tres sympathique je l'avoue je fais des fautes car je tape du moins j'essaie de taper vite!!
et la pour te repondre je fais trop attention et tu me fais en chier SALAUD....
a+
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
meme en me concentrant je fais des fautes ca sert a rien de faire une Sup de CO
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Goldenjah il est tout bourré et défoncé, heu !!! turlututu !!!!
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Au fait pour ki il bosse deja Grospi ?
Ah oui Salomon,... etrange?

J'ai vu Edgar tenter d'echainer 3 virages dans les bosses avec des Pockets. (mort de rire...)

Le plus drole c'est que jeudi dernier a l'opening du freestyle tour a Tignes, Edgar ne skiait pas sur pocket (il a fait l'ouverture de la finale)

report video : http://moguls.fr.st/tigne_ft_2001.html

manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut Goldenjah,
Rien de malsain dans mes propos, Je compatis mais soit prudent, sup de co est un chemin difficile truffé d'apéros et de gourbis... Il te faudra apprendre à être raide en société tout ça . . .Ayant été GM d'une boîte de 55 collaborateurs ces 3 dernières années, je sais que les commerciaux sont les plus exposés ! (qui a dit explosés?)
Pour en revenir à Gropi (jurassien expatrié eh oui!), j'ai un peu de peine à associer son image aux pockets...
commentaires bienvenus.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est pas tout!!!
on apprend aussi que :
-grospiron "exploite les pentes de manière plus radical" avec les pockets; c'est vrai que les pockets dans du 50° c'est top
-grospiron se sent "vivant" après une descente avec les pockets mais pas "comme si [il] avai[t] reniflé un camembert" mais plutôt "comme quand [il] étai[t] champion du monde"
-le tout est dans l'encard "Mon ski. Edgar GROSPIRON"
-le pire c'est qu'on le voit poser en photos avec des 1080 mogul 2 pages plus loings
-encore mieux, les journalistes disent de guerlain qu' "il ne s'est pourtant jamais blessé, parce qu'il ne laisse pas un pour cent de chance au hasard". ben voyons...
-dans son interviuew, il révèle que son ski s'appellera le "top gun" -> no comment
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
qu'est que j'en ai a branle de Grospiron ????
Donne moi des infos sur Ced REgnier, johann, etc ...

NB : Grospiron bosses desormais pour Salomon et a mis un terme a sa carriere en 1995 et depuis chie pas mal sur les bosses
Perso je prefere l'esprit JF Cusson qui se consacre desormais au freestyle (et tout le marketing lie) mais dit skier encore tout les jours dans les bosses et se faire plaisir ...

NB : a partir de 2002/2003 les sauts tete en bas seront autorises dans les bosses, actuellement ca se limite au flat spin (la tete ne doit pas aller plus bas que les hanches) Regardez qd meme l'epreuve des JO a la TV je pense qu'il va y avoir des saut "innovants" pour les bosses ...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
question blessure Edgar s'est fait une entorse au genoux sur un 3.6 en 1993 ce qui lui a pourri sa saison post olympique ...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
justement , qu'est ce qu'il faut comme skis pour du tres pentu ( 50°) ?? es tce que les fats sont proscits pour du tres pentu ??
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bonne question faut t'il des piolets etc ???
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ca manque pas un peu de respect pour Grospiron et le maousse palmarès qu'il a, tout ça ?
Même si depuis, y'a quelques années qui sont passées et même s'il raconte parfois des grosses c...ries
Je crois qu'il pourrait encore nous en montrer largement à tous
Alors SVP, un peu d'humilité
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Merci peuf peuf, tu sais les jeunes n'ont plus de religion de nos jours ....
PS : c'est exactement ce que j'ai dit dans un autre forum
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
chacun sa génération...
je dois reconnaitre, que, pour avoir un peu trop fait de bosses dans ma tendre et douce jeunesse, mes genoux, ont fini par le payer
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ca fait pas un peu vieux con, ce que je viens de dire là ?
quand je pense à mes potes qui me traitent d'ado...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass