Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Bonjour Bonjour , alors ce sujet traite des Mag de ski.Parce qu'en fait d'un coup dans ma belle province pourrie de l'Anjou , est apparu au détour d'une librairie , un Mag que je trouve génial et qui surpasse de 100 fois notre pauvre "Skieur" français.
Son nom : "Skiing the next Level" , bon ok il est en allemand , mais vu la qualité des photos , le sérieux des rédacteurs (pour ceux qui lisent l'allemand) , franchement , tout y est pour faire un bon mag.
Du coté des Pubs , je pense que vous etes d'accord , il y en a beaucoup trop (meme pas la peine de voir les "zines ricains c'est pire).

petit exemple : Skieur de ce mois-ci :60/150 pages bouffées par la Pub (soit 40% du contenu), ce nouveau mag que je connaissais pas :15/100 pages de pub (soit 15% du contenu).
Alors qu'en pensez vous sérieux ? et en plus cadeau du ponpon sur le chapeau , j'ai vu ça j'ai halluciné ,pour une réponse à un banal questionnaire (nom ,prénom ,etc.. comment on a connu le mag , etc..etc..), les cadeaux sont pas de simples t-shirts , mais voyez plutot : Atomic Beta Ride 11.20 , Dynastar Speed Cross, K2 AK Enemy ,shoes Nordica W 7.2 , 1 veste Shöffel project 3000, et 1 Suunto Vector.
Là , ils se foutent pas de nous ... par tirage au sort ...c'est bon ,hmmmmmmmm...

bon voilà , j'ai exposé un peu mon point de vue (trés simpliste): vive ce mag !! :p

Et vous qu'en pensez-vous?

Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
kes i disent dans ce mag sur les 11.20??
@++
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ils disent rien lol , ils les offrent :p
Fremen
Fremen

inscrit le 26/11/01
28 messages
ca donnera p'tre des idees aux mag français... l'allemand j'y comprends rien du tout
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
sinon , pour continuer , c'est bien sympa on voit des skieurs qu'on a pas trop l'habitude de voir dans "SKIEUR" comme JP Auclair,V. Dorion, Boyd Easley,Tanner Hall, etc.. et meme tiens ça m'a fait tilté , mais JP auclair sur des 720 , eh ouais , à priori , c'est quand meme pas de la merde ça, en backflip 180° in Pipe , ça tourne bien semble-t-il...

voilà voilà , je vous le conseille fortement.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass