klong
klong

inscrit le 03/12/01
3 messages
Que pensez vous du pow'air de l'année derniere?Est il polyvalent et de bon niveau face a ses concurrents?
merci d'avance.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
aucune idée, mais clique donc sur le lien ci dessous : /ubbvf/Forum8/HTML/001898.html
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
Franchement je les ais et selon ton gabarit c'est vraiment de la merde!
Explication : J'ai du les renvoyer deux fois parce-qu'ils s'etaient completement decollés après avoir fait un contest de big air mais sinon (petit gabarit) bonne polyvalence.
ciao
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Klong, c donc toi qui est le 1900 ième membre... va voir ce qui t'attend dans le Blabla!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
franchement je les ai pas , mais j'les ai essayé et tout comme les 1080 , ils déchirent , ancien ou nouveau modele d'ailleurs , c'est une valeure sûre :p
fab-le-rider
fab-le-rider

inscrit le 04/09/01
8 messages
j'ai les pow'air de l'an dernier et se sont d'excelent ski. ils ont un bon comportement sur tout terrain de plus la deco
déchire. a+
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ouaip, faut pas s'enflammer non plus!!
j'les ai en 178. bon comportement en tout terrain, faut pas vouloir trop attaquer ou tater de la trop profonde....
ils vibrent beaucoup a grande vitesse(ceci dit ils tiennent qd même ca m'étonne)
pour un skieur qui n'attaque pas trop, ils ont un comportement général tres sain, mais faut pas trop les pousser !!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
moi j'ai essayé ceux de cette année au mondial et franchement j'ai été bien surpris : bien stables, bon répondant et hyper maniables..mais c'était sur un glacier, donc rien à voir par rapport aux "vrais" conditions d'hiver et en plus le matos était tout tout neuf, donc c'est le genre de sensations qu'on a toujours avec des skis neufs...mais je pense quand même sans trop me tromper que ce sont de bons skis bien polyvalents (pas top partout, mais partout bien...tiens, c'est joli ça...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass