Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Les Pocket Rocket sont-ils les skis du nouveau millénaire ??? J'avoue que ça me perturbe...
Et puis est-ce qu'ils permettent de faire un backflip fackie to fackie dans la peuf ? C'est pas pour moic'es pour un pote.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
revoie les archives
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
hum... n'importe quel ski qui sont twin tips peuvent faire un bachflip fakie to fakie dans la pow.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
N'écoute pas Névro... c'est un taré!
Il veut tenter un frontflip fakie to fakie...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
mouarf diab' arrete de décrédibilisé comme ça voyons !!! tss tss tu verras toit si je traine mes lattes par les diables :p
freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
nevro tu peux voir un frontflip fakie to fakie dans l'extrait de ski movie sur agoride.com
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
freeskier ? le tome 2 de ski movie ? parce que j'l'ai commandé l'arrive bientot chez moi :p
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Si tu viens aux Diables et que tu le tentes, je te filme et on fait une exclu skipass... "un membre envoie encore plus gros"!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
lol et si je me plante tu mettras quoi " un membre skipass envoie encore plus bas" ? hé hé hé ... :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass