Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Une rumeur court concernant l'abandon de sa branche ski par la marque Salomon. Quelqu'un en sait-il davantage ?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
oui malheureusement, salomon s'est reconverti dans la fabrication industrielles de pâtes trop cuites super chères
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
bon d'accord c'est vraiment nul....
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
akpocket:

Leefip: et ils auraient engagé Candide?!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Salomon aime visiblement tout ce qui est moux. Pates trop cuites (donc trop molles) et ski moux.

Un scoop en exclu pour les skipasseurs:
l'année prochaine salomon vendra des caramels mou à 1000 francs suisses le paquet de 10.

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Hmmmmmm!
je pose une option pour un pack.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
seulement des caramels ? arf.. ils abusent pourraient vendre des ptits nougats chauds , c'est mou ça aussi :p
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tiens vlà que c'est ressorti !

A tout hasard, je vous rappelle la date de mon post : décembre 98.

Je ne sais d'ailleurs toujours pas si la rumeur était en rapport avec le rachat par adidas (je n'ai aucune idée des dates) ?

Si je me souviens bien il y a des gens qui y croyaient dur comme fer, moi je restais seulement interloqué ...

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oui voilà leefip , moi je suis interloqué , et meme limite un peu perplexe , étant donné que salomon est quand meme une marque leadeuse dans le ski.

:p

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour savoir comment les rumeurs démarrent ...

... d'autant que si je me souviens bien les XScreams entammaient leur superbe carrière commerciale.

Je viens d'ailleurs juste de retrouver le skieur mag de déc 98 qui m'avait décidé pour ceux-ci, ce qui me rendait d'autant perplexe, une hypothèse du genre "salomon abattu en plein vol" ça me paraissait qd même assez bizarre voire douteux.

Mais n'ayant aucun argument à faire valoir face à la rumeur je voulais voir si quelqu'un pouvait raisonnablement démentir.

Et le bizarre n'a donc visiblement pas eu lieu même au bout de 3 ans, donc je peux de moi-même raisonnablement démentir la fable

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je trouve que c'est vachement intéressant de se plonger dans les archives de skipass et d'en ressortir des message à qui on peut répondre avec le recul
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Suis assez d'accord avec toi pocket crocket ...;) En restant dans l'alimentaire, hmmmm j'ai remarqué que le marque était "annonceur" sur le site.
Salomon alimente Skipass.com, sans OGM j'espère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass