Thor_1
Thor_1

inscrit le 02/10/01
10 messages
Salut tt le monde !!
Bon voila j ai une question tres simple a vous poser, j aurais aime cette année participer au derby de la meije et j aurais voulu connaitre quelques réponses du style est ce kil fo avoir un gros gros niveau ou comment on s inscrit, je suis preneur sur ttes les infos que vous pourrez me donner
Je sais seulement que c est le 1er we d avril je crois, et que ca remporte un succes monstre !!
Merci d avance....
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Tout d'abord il ya le site www.derbydelameije.com ki te donne pas d'info, je crois aussi ke tu peu t'inscrire online. pour ski'est du niveau il varie entre amateur et pro donc pas besoin de's faire trop d soucis.
A la prochaine, sinon rdv debut avril au sommet
A+
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Excellente initiative!!!
Moi non plus je n'y suis jms allé mais ne t'inquiète pas trop du niveau, j'ai déjà vu quelques photos...
Et puis d'abord, l'important, c'est de participer! Plus on est de fou, plus on ...
J'y serai aussi ( sauf imprévu de dernière minute... putain de boulot)
A +
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
allez voir dans blah blah, y'a un sujet pour se faire des equipes skipass!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass