aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
oui je sais c encore moi, vous allez dire que je suis vraiment indécise mais j ai encore besoin d un conseil
ca y est je me suis fixée sur une paire de ski les K2 T:nine reflex à 2190F
pb c que je ne peux les avoir qu'en 1m74 or je mesure 1m70 et j ai peur qu ils soient trop grand et que je n'ai pas de bonnes sensations avec
je vous en prie donner moi vite une reponse pour savoir si je peux les acheter au prix intéressant que je peux avoir
avec mes remerciements
bisous à tous
aurélie
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
mé non des skis de 174 c'est tout bon, c'est même bien "petit", qqes centimètres ne modifieront pas ton plaisir (et tu auras plus de portance en poudre).
Si c'est le meilleur rapport qualité-prix auquel tu as accès fonce!! (en général les meilleurs prix sont aux fins de série à partir d'avril jusqu'à novembre, du genre bandits xxx neuf à 1500F mais de la saison passée...ça n'arrive pas tout le temps ni toujours au même endroit!)

@plousse

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
"qqes centimètres ne modifieront pas ton plaisir " ... Hum, hum, hum ... !!!
aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
merci à vous, mais j avais peur que ce soit des skis courts car la plus grande taille est 1m74, mais si vous me dites que c ok alors je vous fait confiance
je file les acheter
merci
aurelie
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
1.74 c'est pas un peu grand pour une fille d'1.70, moi je fait un 1.73 et je ski en 1.80 maxi maintenant, il faut tenir compte de nos difference physiologique (puissance musculaire)
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
je crois que le rétrécissement des skis est plus dû au fait que la longueur des carres au contact de la neige par rapport aux lignes de côtes tendues, ce qui a naturellement permis de diminuer la taille du ski (et ce qui en découle: poids, maniabilité en sauts et à faible vitesse).

Ceci dit je ne pense pas que notamment sur ce type de skis il faille une puissance vraiment importante.

En tous cas 174 ça ne me choque pas du tout.

@plousse

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
putain un traducteur !!!
en gros plus court et plus large c'est ca ?????
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'il serait important de connaitre ton poid ... plutot que ta taille .. et surtout ta maniere de skier ...
Si t'y va fort avec de gros appuis ...de maniere plutot agressive ... dans ce cas si c'est long c pas grave .. ou si t'y va plus doucement ....dans ce cas la tu peux avoir du mal a bouger des ski trop long ...
en tout cas moi j'ai pas assez d'element pour me prononcer .....
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
j'en propose pour squatter le topic;
des pow'air de 178 c'est trop grand pour 170 pour 50 kilos comme moi?
merci par avance!!!!

@+

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Il fallait lire "j'en profite"

@+

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
skieur ouf 50kg pour 170cm t'es malade ,tu te soigne au moins
aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
merci pour vos conseils, alors petite précision je fais à peu près 67-68 kg, ca dépend des moments
oui je sais je ne suis pas un fil de fer, mais bon je fais avec
de plus mon niveau et moyen bon à tendance sur le bon, mais bon je suis loin d etre une pro
bon j attends la suite de vos conseils
avec mes remerciements
bisous
aurelie
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
salut,
skieurouf t'es obligé de te lester? T'arrive à faire une trace dans la poudre? :-)))
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Nan mais le pire c'est que je fais meme pas maigre!Et vu tt ce que je bouffe ca m'ettonnes de rester a 50.Mais bon personne ne m'as encore repondu!!!

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass