freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
est-ce que quelqu'un s'y connait en skis volant?
parce que dans une crique pendant ces vacances sur une crique un peu à l'écart, j'ai "sauvé" par hasard le neuveu de shane mcconkey qui était tombé à l'eau d'un petit rocher
pour me remercier il m'a filé ses skis
mais je sais pas ce que c'est et il s'est contenté de sourire quand je lui ai demandé.
il y a rien marqué dessu à part volant partout et proto-hype en talon. ils font environ 2M et sont quasiment inskiables :impossible à faire tourner et à maitriser dans la courbe tellement ils accélèrent et c'est impossible de réceptionner le moindre saut avec tellement ils sont rigides et longs et tellement ils prennent de la vitesse en réception. pourtant je ne croie pas être un mauvais skieur
est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils sur la façon de les skier?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ce sont des Volant : difficiles à mettre en courbe mais une fois qu'ils y sont, ils ne bougent pas!
Mais bon, ce sont des skis de furieux pour faire du ski de furieux...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
donne les moi!!!!!!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
tu me les donnent!!!!!!!!
en plus je crois que shane a ces "proto-hype" dans global storming!!!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
hhaaaaaaaaaaa z'y va lache les si t'en veux pas ;-)
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Les skis VOLANT sont appréciés des skieurs qui recherchent un maxi de plaisir et un mini d'effort ou de fatigue,certains les assimilent à des skis de débutant.Nous vendons souvent à des skieurs plutôt agés ou des femmes (65% des ventes de VOLANT à des femmes).VOLANT a voulu "élargir" sa gamme avec la participation de SHANE MCCONKEY d'ou la serie machete.D'après nos informations SHANE MCCONKEY utilise des skis proches du machete mch(taille 183/193)mais,en plus,ils sont adaptés à ses capacités.machete mch,Jerome l'a essayé...c'est mach2 seulement et impossible de skier lentement.Machete mch est un ski large et relativement droit son rayon est de 48 m.
Ses skis sont utilisables par beau et peu de monde,il faut faire uniquement des courbes à grand rayon.De toute façon il te restera un bon souvenir..
freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
merci pour vos réponses mais il est hors de question que je les cède
je n'ai pu pour l'instant que les essayer dans de la trafollé et sur la piste mais je verrais ce qu'ils donnent en poudre
enfin c'est vraiment impressionnant la différence entre les skis des pros et le grand publis. perso j'avais des atomic 10.ex première version en 191 pour 174 et j'arrivais à bien les maitriser. je me croyais super fort car dans les mags ils les présentaient comme super durs à skier .mais pour les volant..... c'est vraiment une autre planète
freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
public pardon pas pubis
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Si l'un d'entre vous a essayé les volant machete mch,j'aimerais connaitre ses impressions.Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass