elie
elie

inscrit le 16/12/01
4 messages
Qu'estceque vous pensez du transfert de Candide chez Salomon?? Ils ont deboursé un max pour le transfert, tout ca pour plus de médiatisation,je trouve ca trop con!!!!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Va faire un tour aux archives des news tu trouverais des sujets relatifs.

@+

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Admettons que la puissance financière entre Dynastar et Salomon soit du simple au 50uple...
Admettons que candide est devenu plus gourmant en pensant à la retraite...
Admettons que Dynastar a dû choisir entre un seul rider (Candide) pour représenter le ski free... Et virer tous les autres valables aussi...
Ou alors le contraire...
Laisser partir l'idole et garder tous les autres valables aussi...
La Terre tourne et ma fois, les changements ont toujours été. Donc tous ces riders vont continuer à rider de mieux en mieux, même si leurs skis ne sont pas de la même couleur...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
oohhh Kristoff, quelle belle phylosophie et tellement vraie!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Giboulée?
De printemps ou d'automne?
J'ai la chance d'avoir pu discuter avec pas mal de ces riders pros... J'aime comme ils pensent leur trip, leur vie.
J'adore le ski, j'adore les skis du coup, alors tant qu'on pourra les voir en direct ou en léger différé sur une de ces p... de vidéo qui arrache, et bien pas de problème pour tout le reste. Vraiment.
crac
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mais crac est de retour!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass