kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Salut à tous?

J'aimerai savoir si l'utilisation de protège poignets en ski est utile et efficace sachant que je fais pas mal de sauts?

Merci
Sylvio

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
non
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
c'est vrai non ca sers pas et en + ce te gene pour porter tes batons .
Mais .........un protege cocciqueen l'occurence.............................!
tcho
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
oué bon moi j ai fait du roller a l épok et j ai jamais utilisé de protège poignet jusk o jour ou ...... allé hop j en met pask en commençant a faire le con me suis dit on s ait jamais .... pi ce jour la CHUTTEEEE !!!! double fracture ouverte du bras a cose des protec !!! (bon c etait sans doute ça ou l poignet mais bon ......) j en suis pas tout a fait cert1 ........ alors moi depuis protec j di o CHIOTTES !!!!!!!!!!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
les protecs... aucune idée, parcontre ça fait 2 ans que je ne mets plus de dragonne: trop dangereux. je prefere perdre un baton qu'une epaule... enfin se faire une luxation ou pire.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oué moi j'me suis fait arracher un bras avec une dragonne , d'un coup elle m'a attaqué , et hop , elle m'a tiré sur le bras violemment , depuis e n'ai plus qu'un moignon suintant ...

aaaaaaaaaah les joies du ski...

moi je n'ai pas peur des dragonnes , et des dragons encore moins... hum... amis de la blague pourrie et qui pue , bonsoir !

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
attention mon petit nevro car si ton moignon suinte, la gangrene guette
joyeux noel et bon appetit

@+

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Nous sommes d'accord, aucun intérêt les protec de poignets... Mais, le casque, indispensable ou pas ? Quel modèle ? Et pis la protec dorsale, c'est utile à partir de quelle hauteur de barre ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass