alex3
alex3

inscrit le 29/01/01
1 message
Que pensez vous des pocket rocket?(sur pistes en poudre),et votre choix entre xscream pilot et pocket rocket.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Le mauvais: sur piste, le passage d'une care à l'autre se fait avec un peu d'inertie. Sur piste dure, ça secoue, et il faut bien travailler ses appuis si on veut tenir sur la glace, mais ça passe. Aller tout droit c'est pas du tout son truc.. Les bosses non plus, mais en insistant, là aussi ça passe.Il n'est pas destiné aux gros gabaris..
Le bon: gueule de mini-fat d'enfer. Il accepte de tirer des grandes bananes sur les boulevard, et aussi en fakie. En hors-piste, il m'a emballé même dans la cartonnée. On parle pas dla poudre, c'est trop bien. En snowpark, on retrouve cette inertie due à ses cotes généreuses, mais on s'y habitue vite.
Pour dire; moi je l'adore pour toutes ces raisons.
Ps: à donf sur neige damée, il se transforme en bimoteur hors-bord, en générant des monstrueuses gerbes de neige. Personne ne te suit plus...
alex3
alex3

inscrit le 29/01/01
1 message
Merci kristoff pour ces precisions,les bandit xx semble etre un bon compromis entre poudreuse et piste.Le choix reste difficile entre pocket rocket , xscream pilot 8 et bandit xx.help...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
je dirais le XX sans trop hésiter
il est un bon compromis.
Le pocket est pas mal en poudre et sur boulevard, mais degueulasse si c'est un pau glacé et bosselé. il n'est pas stable a grande vitesse.
Le scream pilot est un ski tout mou, uniquement fait pour les boulevard, et encore si tu va pas trop vite...(en poudre j'ai pas essayé, mais j'ai pas trop envie non plus)
voila!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass