mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben voila,les asteroids ont perdus un bout de semelle.jusque la,rien d'anormal,mais c'est arrive sur un cailloux a 15 a l'heure.et ma surprise fut totale lorsque j'ai decouvert que la semelle faisait un petit mm d'epaisseur.j'aimerai bien savoir a quoi pensent les fabricants quand ils creent un ski de freeride.les skis qu'on avait y'a 10 ans avaient des semelles indestructibles au moins.la c'est presque aussi tendre que du fart,fait chier!!!
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
J'ai l'impression que les nouveaux ski de freeride de en plus plus léger et accessible sont de plus en plus fragile que les autres gammes typé piste.
Il va falloir y remédier car il y a de moins en moins de neige sur la planète.....
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
tu devrais contacter ton vendeur pour gueuler, ou Stoeckli directement.
Ca me surprend, je pensais que les stoeckli étaient dans les skis les plus solides du marché.
Je te présente ma sympathie, j'aimerai pas qu'ça m'arrive.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
merci jeb.franchement,vous etes d'accord qu'une semelle d'1 mm sur des skis de poudreuse c'est pas normal!!!
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
euhh, pour être franc j'en ai aucune idée. Je ne m'y connait pas du tout en structure de ski, pis j'ai jamais cassé. Mais ça me surprend.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben, nous sommes trois à être surpris!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ça m'étonne pas tellement! je trouve déjà la semelle des storms super fragile...
Désolé pour tes pelles à tarte
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Ouarf-ouarf-ouarf ! des pelles à tarte.
Jusqu'à maintenant les skis pure HP j'appelai ça des skis de papis,
ouarf-ouarf-ouarf, j'aime beaucoup.
Cardonotsch
Cardonotsch

inscrit le 17/05/01
7 messages
J'ai aussi remarqué que les semelles des ski étaient très fines. Mais il me semble que c'est une généralité et que ce n'est pas une tendance actuelle. Car mes ski de caillou qui sont vieux comme le monde ne possède pas une semelles plus épaisse que ce petit mm. Mais c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi ils ne les faisaient pas plus épaisses?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Avec mon skiman preferé on a été surpris quand un mec à ramené ses volkl G3: La semelle fait la aussi 1mm.
Bn la semelle des storm est tendre, pas forcement fragile (sans jouer sur les mots).
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Par contre c'est clair y'en a pas assez.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je vous présente toutes mes confuses...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bn, t'as reçu mon cadeau?!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
chais pô, je vais pas rentrer chez moi avant un bout de temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass