Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Attention, j'arrive!!!!

Et j'ai préféré faire un post pour le dire, plutôt qu'un mail ou j'aurais oublié la moitié de vos adresses, ça m'évite de vous froisser...
J'arrive donc dans la yaute jeudi 17 au soir, pour 4 semaines de stage. J'aurai donc mes WE (voire plus, reuteuteu si tout se passe comme prévu).
Je skierai sur Cham' si la neige veut bien venir (si ça continue, c'est pas encore cette année qu'on fera le couloir des poubelles...), et sûrement vers Gre un WE ou 2.
Donc si ça vous branche de venir carresser la poudre, faire une petite rando ou un peu de glace, dites le moi. Un petit rassemblement skipass (comme l'année dernière avec Lo, le fab et flying bird), ce serait sympa!
Je vous donne mon tél 06 60 52 11 39 (j'aurai pas accès à ma boite mail)

A bientôt!
Bn

P.S: j'espère que ça va tomber maintenant... plus qu'une semaine et demie!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
pas de pb, on te téléphonera qd les conditions à la gr.. seront dégueus
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Mailez moi aussi vos téléphone (avant le 16), pasque si c'est bon à cham' je vous appelle... et j'ai un appart, pour faire un squat' skipass!
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Dis pas des trucs comme ca, on va tous débouler chez toi !
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et on risque de venir nombreux....
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas de pb, 9 couchages.... Je vous attends de pied ferme, on s'enverra une ptite raclette-apremont et puis... chut!

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Bon, si tu renouvelles l'invit', on va pas se faire prier ! tu y es jusqu'à quand à Cham ? Et fais signe quans c'est bien tombé aux Gr*... la prochaine fois que je suis à Cham', c'est quand même plutôt là que je voudrais "rider", et pas au Brévent ! Au fait, j'espère que tu ne fais pas d'ostracisme contre les snowboarders (euses) ?!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour le couloir des poubelles, faudra attendre un peu...

Mais l'espoir fait vivre!

En tout cas bon stage, Bn!

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
j'y serai a partir de vendredi 18, puis tous les week ends jusqu'au 16 fevrier, donc si vous voulez connaitre les conditions, vous avez mon numero! ensuite, une semaine de vacances (toujours a cham') mais ma copine sera la et elle envoie pas trop, donc pour les grosses sessions c'est moyen... enfin y'aura quand meme moyen de faire qqs traces...
Lo, tu m'appelles quand tu passes aux dans la vallée de Cham, c'est quand meme plus sympa que de skier seul!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ouaip,
faudra se faire des p'tits echanges : la gr*** <-> les Gr***s!!
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Volontier pour quelques canons (à prendre au sens éthylique du terme).
Je t'enverrai mon numéro de portable par mail. J'suis là-haut presque tous les soirs.
Tcho !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
OK je vous tiens au courant des conditions...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Très interessant. J'ai 5 jours à tuer vers le 25, donc je passerais peut etre le we, sous reserve que les conditions soit nettement meilleurs que ce qu'il y a en ce moment.
Si non, ce sera 5 jour au Hohneck.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouaip tu pourrais venir avec Lo et moi a seythenex,ca fait deux ans que je dois l'emmener,le pb c'est que y'a toujours pas de neige...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah anlors, personne d'autre pour une petite raclette?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
si c'est une invitation, ya po de pb... dès que tu viens dans les alpes....
vivement qu'il neige quand meme, si on veut faire un bonne journée de ski....
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je pars tout à l'heure, je vais essayer le buet demain et puis après on verra.
si vous passez dans le coin...


@+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Tu vas au Buet à ski ?
Parce que moi je l'ai fait l'été mais c vrai qu'a ski ca doit être pô mal
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
et par ou tu le fait ?
Moi je l'avais fait de plaine joux
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Freerider des sous bois, le 25, je te déconseille si tu aimes le calmes, c'est le pire weekend à cham : les 24 heures sur glace (rallye voiture).

BN, vendredi soir à l'heure de l'apéro, t'es plutôt bière dans un pub ou coup de blanc sur une piste en nocturne ?

Bonne route bn !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass