ca passe ou ca casse
ca passe ou ca casse

inscrit le 08/11/01
13 messages
En fait je reprends un sujet qui n’est pas neuf mais qui m’est tellement important :

Quels shops sont les meilleurs pour leurs matos (freeride/freestyle) et/ou pour leur état d’esprit?

En faite l'endroit des shops m'importe peu, puisqu’il s'agit plutôt d'une enquête générale! Je pense à des stations comme...

Chamonix
Val d'Isère
La Plagne
Tignes
Val Thorens
Avoriaz
Alpe d’Huez
Courchevel
La Clusaz
La Grave
Les Sept Laux
Vars

... et j'en passe et des meilleurs. Creusez-vous le cerveau. C'est sympa de m'aider.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Technicien du Sport à éviter à La Grave. Allez dans l'autre shop...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ski extreme les 2 alpes : competence , choix , gentillesse et conseils avises , un bonheur de shop.J'ai bien aime la glisse a Gre aussi , bien ke plutot oriente snow les vendeurs connaissent le matos ski et sont sympas.
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Sur Cham il y a sport extreme avec qui j'ai eu de bon contact et aussi Le technicien du sport en face de L'aiguille. Là ou ils font des merveilles avec vos shoes pour que lorsque vous skiez tout se passe bien pour vos pieds....
Aller Adieuuu.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
coup de gueule contre Sport 2000 aux menuires (celui du quartier des Bruyeres). Jetais aux menuires la semaine du 15 au 22 Decembre avec des potes. Ils ont loue des skis chez Sport 2000. Comme yavait pas trop de neige, le gars leur a loue des skis trop pourraves et super vieux. Dans la journee ya un de mes potes qui a abime la carre, legerement sortie sur 3 cm, parfaitement reparable et de plus le ski en avait deja vu d'autre. Le loueur n'a rien voulu savoir et lui a fait payer 400 balles pour un ski qui doit en valoir 250... son argument : "il faut que j'envoie le ski a reparer a l'usine Rossignol" ... pff tu parles le gars va redresser la carre et le refoutre en loc aussitot... enfin bref on etait bien degoute, tous mes autres potes ont rendus leurs skis illico presto et sont alles louer a cote chez Technicien du sport, ou les vendeurs sont bien plus agreables et sympathiques. D'ailleurs je les remercie pour avoir essaye de sauver mes XSCreams, poignardes par un rocher !!! ...
enfin bref voila, enorme carton rouge au sport 2000 des bruyeres aux menuires (des escrocs n'ayons pas peur des mots) et un bon point pour le technicien du sport du meme quartier.
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
A Courchevel (1850), le shop bon esprit c'est Prend Ta Luge Et Tire Toi! ski et snowboard avec des marques de fringues comme Flair For Freedom, Rip Curl, Oakley, et même Ski-Extreme. Location de skis freestyle, on peut aller sur le net et matter les dernières videos de ski sur écran géant au bar autour d'une mousse. rien qu'ça!
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
Pas content des shops de Peyragudes (65) , y'en a que pour Rossignol , le rest pour eux c'est de la merde ! En general , j'aime pas ceux qui critique systematiquement les marques qu'ils ne font pas ! et ce dans n'importe quel domaine ! Ca pue cette maniere de vendre ....
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Tres bon point pour le mag de loc pres de la gare a Cham (j'ai oublié le nom).
Le technicien sait de quoi il parle dans la mesure ou il a participé au JO en tant que preparateur des skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass