acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bon il va falloir que je change mes Xscream 9.0. La solution de facilite serait de reprendre les X-wave 10.0 mais ca me fait chier de cracher presque 2000 balles a des connards qui veulent meme pas regarder si ma coque n'avait pas un defaut sous pretexte qu'elle ne sont plus garantie. Et si je les achetent faut que j'attende que les shop les petent a 1500 boules.
J'ai essaye les Icon X de Technica mais apparement elle sont pas custom fit

Est ce que qq sait ou je peux essayer les Head ? de Dom Perret sur Grenoble.
J'aime pas les ross trop verticale.
En gros je cherche une pompe un peu incline sur l'avant avec chausson thermoformable, d'un DR equivalent au 115 de salomon

Bons skieurs avez vous des idees ???

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai oublie je fait beaucoup de bosses et saut et du HP dc il me faut un peu de flex par rapport a un racing ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai la Tecnica Icon Carbon et je fais aussi des bosses. Par contre je fait pas de sauts. Je trouve qu'elle a une super précision est une bonne rigidité.
En principe tu peu mettre un chausson thermoformé dans n'importe quelle chaussure moyennant le prix du chausson en plus. Sinon je crois que tecnica propose une version de cette chaussure avec le chausson injecté.
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Choix de chaussure,il se fait en fonction:
-du budget (prévoir de préférence 350 FF pour des semelles)à partir de 1300FF on peut trouver du chausson thermomoulé chez certaine marque
-du niveau du skieur et de ce qu'il pratique
-du pied,cela fait parti du travail du spécialite
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
apres reflexion et essaie de 12000 pompes : j'ai choisis de
reprendre des salomon Xwave 10.0
sinon des Lange banshee pro si y a plus de salomon
mon 3e choix serait la Free 3 X de rossignol
Perso je trouve qu'il manque un petit truc aux tecnica (icon x), head (FR 9.0), Nordica (chausson trop epais)

Marc, Peut etre qu'on se vera a Chatel vers le 22/02 (?) y a des bosses a Chatel !

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Acrobatic --> ça sera coupe d'europe ou coupe de France et sur quelle piste ?

De toutes façons il y de bonnes chance que je vienne jeter un coup d'oeil.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
coupe de france open, tu peux courir en prenant un ticket course !
Je pense que s'il y a de la neige ce sera sur la piste coupe du monde sinon si l'enneigement n'est pas suffisant sur la meme piste que l'an passe c'est a dire au sommet du telecabine (qui passe justement sur la piste officielle). On s'y verra surement ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les bosses j'adore mais la compét ça me dis rien, par contre j'aime bien voir les courses pour le coté spectacle.

La piste coupe du monde c'est celle qui est juste sur la gauche du ts de plaine dranse ?

Pour la neige c'est un peu tombé depuis jeudi, je verrais demain ce que ca donne.

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass