Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
en fait j'ai un ami qui tient un magasin de gisse en haute savoie, et il me propose avec 50% de réduction soit les pocket rocket soit les crossmax 10 pilot...
Sachant que je commence à pas mal me débrouiller en saut, vous prendriez quoi à ma place?
a+
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Les pocket rocket sont des ski freeride-freestyle back country ,je pense que ca doit etre les mieux pour sauter.En plus je sait pas si les crossmax sont twin tip comme les pocket.
Voila
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
les cross-max sont pourris, c du chewing gum

les pocket sont très souples aussi, mais assez polyvalents freeride-freestyle.

sans hésiter, les pocket!!!

donne nous ton contact par la même occasion...merci!

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Je t'encourage à suivre le tres bon conseil precedent!!!!!
Le crossmax
Le pocket
J'hesiterais pas non pus parceque meme si il a l'air d'etre tres fat t'arriverras toujours a te debrouiller avec le pocket!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ni l'un ni l'autre...
demande lui si il n'as pas d'autre skis....
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
il peut me faire les Bandit XXX avec juste 10% de réduc...c deja pas mal!
Alors, entre les 3, vous prendriez quoi?
Sinon le magasin est à Megève, mais, c un ami, alors je pense pas qu'il fera les reduc à tout le monde...
allez, a+
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Moi j'trouve que les Pockets y sont vraiment pourris, sauf ptete dans de la pire peuf (et encore trop souples je pense et donc pas du tout assez précis...)...d'un autre coté, avec 50%, ça te fait quand même de bons skis cailloux assez marrants ....je chambre mais bon, encore bien déçu par Salomon moi...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
le poket roket j'ime pas du tout pour les sauts en park, c'est pas du tout un ski de freestyle! c'est beaucoup trop large en talon, on sent bcp le passage de carre à carre, ça doit etre l'enfer en pipe.
si tu fais surtotu des sauts en poudre , ça doit etre Ok
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Par pitié... fuis le Crossmax... pour ton bien !
Mais franchement, moi je sortirai un peu plus de pognon parce que les Pocket, c'est quand même limité
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass