cede
cede

inscrit le 11/04/01
18 messages
Salut,

L'an dernier j'ai (enfin) investit dans des chaussures de ski. J'ai donc acheté des Langes LX7, dont je suis très, très satisfait.
Seul hic, depuis quelques temps j'ai un point de compression, assez gênant.

Je ne sais pas si les LX7 son termoformable (vu la gamme de prix elles devraient l'être), on m'a pas proposé de me les termoformer,lors de l'achat...
Si elles le sont, je pense qu'il est encore possible de les termoformer?

Merci pour vos réponses!

a+

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Si elle sont thermoformable, tu peux le faire même après l'achat, et c'est plus recommandé (au moins, tu connais ton réglage sur piste).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sinon, il y a moyen de faire mettre des cales en mousse auto-collante sur le chausson autour du point de compression ...
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Généralement quand elles sont thermo-formable
c'est indiqué sur le sommet du chausson.Si tu viens à Argentière on devrait pouvoir arranger ça.(beaucoup de Lange sont thermo..)
cede
cede

inscrit le 11/04/01
18 messages
OK, merci.

Je vais regarder si je trouve quelquechose sur la languette.
Et si c'est le cas ça me donnera une bonne excuse pour descendre à Argentière le weeck-end prochain!!

a+

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
le thermoformage d'un chausson ne sauve pas tout... ce qui reste vraiment efficace, c'est la déformation de la coque, mais ça, n'essaie pas de le faire tout seul !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass