naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Je ridais paisiblement samedi a cauteret lorsque tout a coup un mec me balance un tres joli 3.6....
Bon je dis pas mal mais quel ne fut pas mon etonnement quand je le revois remonter et me balance cette fois là un 720...
Force est de constater que le bonhomme n'en etait pas a son premier saut!
Bon mais ce qui m'interresse c'est ce qu'il avait au pied.J'ai reconnut des pow'air mais je ne l'ai cru que lorsque j'ai reussi a le lire sur les planches....
Alprs je vous raconte:
a mon avi (yavait de la neige dessus) c'etait des trucs qui faisait 150 cm
une deco plus clair que les pow que je connais et des lignes de cotes extremement marquées(un patin tout fin et des doubles spatules enormes!!!!)Au fait le mec etait en fait pisteur....
Alors c'etait koi?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
si tu veut des pow'air zarbi, je te donne les miens....
carres cassées, arrachées, je creuse des tranchées et coupe le gazon en skiant

->je sais ca n'a rien a voir mais j'aime pô trop peter mes lattes.....

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
maintenant les pisteurs ils envoient des 7.20. D'habitude ils envoient que dalle par peur de ruiner leur saison et passe leur temps a detruire les kicks des autres (ds certaines stations) !!!
Bon pour tes skis j'ai pas tout piger mais je pense que c'est pas ses skis qui font tourner ton keum ;-)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tu vas prendre des arno tonio ?
PS: Bizarre c'est etudiant meme pas en cours a 14h02. Te serai tu fais virer toi aussi ?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
natural.. toi aussi t'étais à cauterets!
t'avais quoi comme skis? peut-être que je t'ai vu. le mec il a fait ses sauts sur la seconde table (la plus basse)?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ptet ke c'est pas des pow air ke t'as vu mais des scratch? ca m'etonne un peu quand meme, la deco est totale differente (rouge dessus/jaune fluo dessous)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
C'était p'têt des REK, les ancêtres des Pow'Airs ?!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
J'vais essayer de repondre a tout le monde.
Acrobatic ui c'etait bien un batard de pisteur...(batard passke dans la queue du TS il a enleve son masque et la charmante demoiselle qui m'accompagnait m'a grattifie d'un "ouah il est trop bô") et j'esperais justifier mon inaptitude a balancer des 3.6 par le manque de matos freestyle... en fait chuis un mauvais snif!!!
ak ennemy : j'ai pô compris....
akpocket: oui m'sieur j'etais a Cauteret Samedi j'avais ressorti mes vieux bandits j'avais pas envie de sortir mes bô powertrack
Et le bonhomme etait en effet sur la 2 eme marche si tu la vu t'as remarke comment il a tout replake ce vieux fumier!!!!
Heroué et Trashou : je confirme c'etait des pow'air mais j'en avais jamais vu des comme ça...(yavait marke pow'air et la deco etait plus clair et le dessous je m'en souvient très bien c'etait blanc avec sur le devant le r stylise de ross et ecrit rossignol juste sous la spatule avant...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Oups j'ai oublie Tonio !!!!!
Chuis desole pour tes skis vieux......
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
est-ce qu'ils étaient genre bordeaux avec marqué ROSS en un espèce de rose avec des coté : 120/70/120 et 1m53 ???

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
dans the game et propaganda on voit julien regnier avec une paire de pow air ou les couleurs sont inversées, blanc sur les cotés et noir au milieu... je pense qu il ne doit pas etre le seul a en posseder une paire, ton pisteur doit avoir la chance d en avoir aussi
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
natural ....> oui mais la charmante demoiselle elle etait qd meme avec toi, au moins pour les apparences (?) !!!! ;-)

NB : c'est vrai que qd t'envoie des jumps ca attire les wifes, malgre mon grand age ca m'a fait marre/plaisir de susciter l'attention d'une gamine de 16 ans en rentrant des 3.6 mute ds le 05 Tiens faudrait qu'on lance un sujet la dessus, ca fait longtemps qu'on a pas eu une bonne converstion de mecs !

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Rossignol avait sortie l'année dernière les pow air de petite taille (En desous de 160cm avec la déco caillera : chaine, poings...) en version couleur inversé...c'est à dire en blanc sur les bord et bleu marine au milieux...
bref rien d'extraordinaire...
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
ou alors c'était julien Regnier déguisé en pisteur.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
je reconnais assez le matos dans la description de "qui envoie du farcement"...
c'est koi ton avi?

Eh acrobatic!!!!!
Tout ce que je peux te dire c'est que le lendemain le bô pisteur-freestyleur et ben c'etait plus qu'un mec sans interet qui faisait qq sauts!!!!Va savoir!!!!elle a du se rendre compte qui etait le veritable freestyleur dans la nuit si tu vois ce que je veux dire

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ds les skieurs/ ski fr. qui sortent y a des photos des pow air 2003, c'est peu etre cela que tu a vu ?

Nb : sur le web on peut raconter tout ce qu'on veut natural ... moi on m'a vu avec Virginie Ledoyen d'ailleurs c'est ds voici la semaine prochaine !

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Non! chte crois pas !!
Ben mon salaud!!!!
Apres "la plage" elle a du se dire qu'elle pourrait tourner "la montagne" and the guest star is ACROBATIC!!!
Sinon des pow'air 2003?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
accrobatic> il me semblait que le pow air devait disparaitre au profit du scratch FS (pour freestyle), de couleur rouge et jaune....
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Alors si les pow'air que tu as vu étaient bordeau avec marqué ROSS en "rose", tout cours et des énoooorme spatule, ce sont les pow'air 153 de la saison 1999/2000 (l'année où les pow'air sont sortie)....

Good Vibes

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
GAB> je suis a la rue question modele 2003 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass