RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis
Pour mes nouveux skis j'hesite entre le Octane BM et le Alltrax.
Est-ce que quelq'un pourrait me donner des conseils? Moi je suis un bon skieur pas tres costaud 1,75m. et 65kg.
Les deux skis me plaisent parce qui'ls sont legers en comparaison avec le intuitiv 74 et le Atomic 11.20. Je crois que la legerete c'est toujours un avantage en hors piste.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
octane BM, ya pas photo!
après pour les tailles il parait que le 194 est nettement mieux (et aussi plus facile!) le mieux c'est que tu en parles avec le patron d'un shop qui les vends et qui les connait bien (par exemple ski extreme aux 2 alpes)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
d'accord pour les renseignements de valeur chez ski extreme , l'octane semble plus pechu et plus polyvalent que le fischer a confirme.
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Moi j'ai les deux. Un alltrax 68 de la saison dernière et un nouveau Octane BM. Pour la polyvalence je ne suis pas d'accord. Le Alltrax est a plus l'aise sur piste dur et glacée, il demande beaucoup moins d'nrj. Par contre le BM est nettement meilleur ds la neige trafollée il bronche pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le BM ds la grosse peuf pour pouvoir comparer avec le Alltrax. S'il n'en faillait qu'1, j'aurais bien du mal a choisir entre les 2. Le mieux c d'avoir les 2!
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Je viens de remarquer que vs parliez du alltrax 84! Désolé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass