crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
<font color="olive">
Ya-t-il des amateurs de barres? Je m'amuse quelques fois à en sauter des petites, mais je suis pas un pro...
Je suis encore stoppé à 5-6m.
Et vous? quel est votre plus grosse barre?
</font>
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
merde ca marche pas ma couleur
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
la plus grosse barre que j'ai saute c'etait les symetriques a l'ecole!!!ride first
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
J'en me suis fais une de 8 mètres environ mais je me suis allègrement ballancé la gueule dans les genoux : ça m'a enfoncé la jugulaire du casque dans le menton et je me suis coupé un morceau de langue.

les barres c'est bien, mais pensez à votre avenir....

Good vibes

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est vrai ça a l'air super violent à la réception ce genre de saut! déjà sauter d'une hauteur de 5m dans la flotte ç'est un peu traumatisant, alors atterir sur de la neige...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
6-7m, mais avec une récép gavée de peuf!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah moi je sais pas trop la hauteur mais ca doit faire presque 10m, disons 8m facile, sans fracture ou autre bobo (en fait je croyais ke la barre faisait 2m pas plus alors je suis arrivé bien lancé...)
visible prochainement dans la vidéo THC (20 min environ) en libre téléchargement sur www.thcrew.fr.st
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je ne parlerai pas de la barre de ma vie ;-)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ben moi j'ai juste fait de la barre fix...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi j'en suis au rocher (3m) et j'ai laisse mon coccyx dessus il y a 10j
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
5/6 m une reception beton (je sais fallait checker avant ! ) et 2 cotes explosees! voila , voila , voila!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
5/6 m debouchant sur un beau couloir bien raide et plein de puff
attero en roulé boulé sur 200 m
C Kool !!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Heu moi c'est pô aussi bien....
j'en ai fait 2:
1chalet d'un etage.....ila fallut que je dechausse j'avais de la neige tombee du toit jusqu'au epaule...
un petit caillou de 2.3 metres comme ça pour deconner avec des potes n l'avait vu du ts et on a dit on y va ..on savait pas kessyavé derriere et pis tout s'est bien passe...
voila mes grandes aventures......
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
pour c'est la power bar gout vanille...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
faur prendre de la vitesse pour faire une barre, comme ça on attérit dans l'axe de la pente. ma plus grosse, entre 6 et 8m, mais la ça fait longtemps que j'en ai pas fait, normal il y a pas de peuf!
vous faites pas mal les amis!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Mr Foudeski, tu fais vraiment n'importe quoi, c'est pas possible arrete tout de suite!
ta réception n'est pas en pente, tu vas pas vite, alors tu t'écrases comme une bouse.
fais des barres plus petites, ça sera plus esthtique, plus en rapport à ton niveau et moins dangereux. Maos si tu préfères enrichir ton kiné et le dentiste...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et bien moi 8m à la Clusaz avec 1m de powpow et 35 à 40 de pente en réception, tout c'est passé en douceur. Maintenant c'est max 5m et oui par encore revu les mêmes conditions...
Aller Adieuuuuu.
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Le bar de ma vie? Quand même, j'en suis pas encore là....
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Et bah voilà, la vidéo du Toxic Hardcore Crew est uploadé, vous pouvez la téléchargé et matté le saut de barre de Heroué !! ( le saut se trouve à 6min de film !!!)

Adresse de download de la vidéo en *.wmv: http://toxic.server.free.fr/vid/toxic_riderz.wmv

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ché pas kelle taille le saut mais c'est une de mes 3 + hautes je pense

@+

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
FOudeski > tu vas vite en besogne ! Le saut de barre c'est pas que de l'acrobatie !
Au début, quand je prennais une barre je me faisais tjrs mal maintenant, j'ai chopé la technique et j'arrive à faire du 3-4 mètres avec 20 centimètres de poudre sans bobo !!! Donc y a un peu de technique ... un saut de barre pour exemple :
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
un mars....et ça repart
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
La barre de ma vie ? euh... une rampe d'escalier prise en skate et surtout euh... dans les couilles aaaaaaah quel bon souvenir !! quelle insouciance de jeune puceau d'avoir tenter ce grind de ouf alors que je skatais comme une grosse merde , aaaaaaaaaaaaaaah....
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
regardez le dernier skieur (fev-mars)...et pleurez
Gaël
Gaël

inscrit le 07/02/02
6 messages
6-7-8 c'est tranquillou mais quand ca vient entre 12et+ là t as le gaz qui monte mais landing dans la peuf donc ca va
gerard lambert
gerard lambert

inscrit le 29/01/02
2 messages
Pas besoin de sauter, restons dans la neige....

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
maintenant que la neige tombe, skiez !!!
les barres, c'est jamais que des gros cailloux et d'habitude, on râle tous contre les cailloux

étonnant, non ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
au lieu de les sauter les gros cailloux, vous pouvez les grimper....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass