Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages

Le nouveau X scream de Salomon est partout dans les revues de ride, ça a l'air d'être le nouvel outil de ride... D'après les tests que j'ai lus, ce sont des skis hyper polyvalent: des bêtes de poudre qui marchent bien sur les pistes... pas encore essayé, mais cela ne saurait tarder. Je cherche ce genre de skis, si vous en connaissez d'autres... commentaires et tests bienvenus... (du style Rossignol Bandit, Dynastar 4X4,...)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je ski pour rossignol depuis cette année dans la catégorie free ride .Avant je me payait des ski Salomon, style X-Scream, et j'en aie cassé 2 paires en une semaine .
Je pense que les Rossignol Bandit XX,sont plus ressistant mais ils sont vraiment réservés au hors piste, tout come les 4x4 de Dynastar .
C'est pourquoi si tu veux des ski plus polyvalant je te conseil les X-Scream,ou si tu veux te garder un peut de money pour les forfait ,tu peux prendre certain modèle de chez Head (Cyber...).
Voila à toi de voir .

ma page: http://www.chez.com/tuaz

mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
grummy
grummy

inscrit le 28/11/01
16 messages
Il ne faut pas oblier les Fischer Alltrax dans ses différents largeur.

J'ai pas entendu parler de changements dans la gamme des scream l'hiver prochain, c'est quoi la nouveauté?

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Oui c'est quoi ? changement de cotes, de structure ?
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
"Je pense que les Rossignol Bandit XX,sont vraiment réservés au hors piste" non je ne pense pas (je l'ai déjà essayé) et voilà se que disent Rossignol:"Flottaison, stabilité et accrochage grâce au V system et au Free VAS : un passe-partout particulièrement complet et tolérant" et "50% HP" donc se sont des skis polyvalents aussi bien sur pistes que sur neige dur...

J'espère que ca t'aide...

Stef

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
j'ai les x screams (ou plutot je les avais) pour moi les meilleurs skis,seuls problemes:
un peu lourds
fragiles
je te conseille de prendre des skis de cette année ,à mon gout les mieux sont les pockets rockets,pas trop chers ,supers pour les sauts ,exelents pour le freeride mais lachent sur la glace quand on pousse trop dessus ,ces skis sont des vrais bulldozers
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
du vrai chewing-gum tu veux dire ouais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass