xCALIBANx
xCALIBANx

inscrit le 06/02/02
4 messages
Salut. Je dois m'acheté de nouveaux skis bientôt et j'hésite un peu... Je fais souvent du "snow park" et du hors piste et à l'occasion de la descente. Mon choix c'étais arrêté sur les pocket rocket de Salomon il y'a quelques semaines mais depuis peu je commence à hésiter(...)Si quelqu'un d'entre vous (qui a essayer ces skis) peux me conseiller ou tout simplement me suggérer un autre modèles de ski (toujour dans le domaine "freeride/freestyle fat) ce serais très aprécié.
Merci d'avance.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
oubli le pocket et oriente toi plutot vers l'ak ennemy de k2 ;-)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
j'ai essayé le poket roket, et j'aime pas en Park. sur piste c'est loin d'etre le meilleur, et malheureusement je ne l'ai pas testé en poudre, mais je crois qu'il est pas mal, pour qq un de pas trop bourrin.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
une paire de Dynastar Concept
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
K2 AK enemy, sans la moindre hésitation, surtout si tu veux envoyer potage !
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
YeeeeeeeeeeeeeeeaH Enemy Powah les gars .

ouaip autrement je te conseille mes mini-crossmax de salomon , des purs skis qui en jette , légers hypra -maniables , leur taille ? ah euh peut-etre 90cm .

Non franchement le K2 Enemey c'est de la tuerie , prend le ou on te casse la tete , est-ce clair ? ?

xCALIBANx
xCALIBANx

inscrit le 06/02/02
4 messages
Est-ce que le K2 ce comporte bien en poudreuse ou en descente?
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Le AK, c'est une grosses bombe, mais son prix (4000 boules) risque de te trouer le c**!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'ai le meme conseil que peufpeuf...
en plus j'ai une paire de concept à vendre pas chère....
/ubbvf/Forum10/HTML/000460.html
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
voilà, les Dynastar Concept de Gab, ça c'est bien
tu fais souvent du park, c'est nickel
du HP, ça va très bien aussi et c'est remarquablement facile à utiliser
de temps en temps de la piste, les modèles estampillés "racing atelier" sont étonamment faciles et agréables à utiliser sur piste avec une accroche parfaite
les pocket, c'est bien en park, c'est impec' en poudre et c'est radicalement une horreur sur neige damée
les enemy, désolé j'ai pas testé
ça t'aide ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
en fait ca dépend pas mal de ton niveau.
si tu te débrouilles tu pourra t'en sortir avec des pocket même sur de la neige béton.
à nowel j'ai vu un gusse qui envoyait pas mal avec sur de la neige à canon, et quand je dit envoyait pas mal...les gars du club local avait du mal à le suivre avec des speed 64...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
cela dit je connais pas le k2...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
merci pour ton aide peufpeuf....
mais je viens de voir que notre ami xCALIBANx,

ben il est canadien...
bon sinon le concept, il est achement mieux que la pocket....

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Pour le pocket, si c'est de la neige à canon ça passe super parce que c'est une neige assez molle. Le pocket ne marche pas que sur la glace. Sur n'importe quelle neige douce ET régulière ça envoie bien. Par contre peut être que le gars que tu as vu était pro-rideur et alors il avait certainement des protos méga-rigides déguisés en pocket.
xCALIBANx
xCALIBANx

inscrit le 06/02/02
4 messages
Ouais...j'te l'ai aurais peut-etre acheté mais sa va mal quand un océan nous sépare. Mais j'vais suivre vos conseils. Mais le meilleur serait de les essayer moi-même...mais putin ce que c'est rare qu'il y'a des pocket rocket pi des ak enemy à louer
xCALIBANx
xCALIBANx

inscrit le 06/02/02
4 messages
Et le scratch de rossignol...qu'en pensez-vous?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
vive le concept, ils sont géniaux et en plus avec une super semelle!
par contre un chouilla fragile je trouve
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass