Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Bon , voilà , un soupçon de générosité et de compréhension font que mes parent on décidé (enfin!) de m'offrir des skis , c'est la Fête !!
Mon choix : Les Enemy de K2 , mais voilà en quelle taille ? en 173 ou 183 ?
sachant que je fais 1m80 pour 72 kg et que , il faut bien le dire , je suis une merde on ski , mon créneau est surtout les jumps , et pas trop la powpow malgré que je dénigre pas pour autant des ptites sorties dans la foret .
Alors m'sieur dames ? votre avis ? perso , j'aurais tendance à penser que 183 fait un peu long pour du freestyle .

z'en pensez quoi ? dites moi !! allez hop !!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
combien de paires de lattes par an achetes tu Nevro ?
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
mais euuuuh panpan j'en ai pas encore acheté voyons , quand j'avais parlé des 1080 , je pensais avoir des sous , mais en fait j'étais pauvre ( comme d'hab) , et voilà , ayant murement réfléchi là je penche vers les Enemy
Si tu voyais les skis que j'ai chez moi tu pleurerais je crois
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah bon....
Moi je te conseille les 183 qui seront je pense plus polyvalents
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
oui tu pleurerais de rire , des skis plus oldschool que ça tu meurs ... , autrement j'sais pas ... ça gêne pas un peu des 183 pour les sauts ? bon ok , ils ont un trés bon équilibre dans l'air les Enemy , mais j'sais pas si abuser à ce point ....
grummy
grummy

inscrit le 28/11/01
16 messages
A mon avis tu peux prendre les 183 vu que tu n'est pas tout léger et en plus ça t'aideras à améliorer ton niveau dans la fraiche
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les 183 vont t'aller pilpoils....que tu les montes en ski ou en télémark...
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
d'autres avis peut etre ????
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
si tu préfères monter tes ennemy en télémark, j'ai une paire de concept toute neuve à te vendre...
voir /ubbvf/Forum10/HTML/000460.html
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
non non Gab , cest bon , j'en veux pas de tes concept , moi j'veux mes Enemy
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
j'fais 1m75 et 70 kg , j'ai les enemy en 183, au depart pris pour la polyvalence;
et maintenant que je les ai depuis plus longtemps je peux te dire que meme pour les sauts 183 c ok, aucun pb pour se satelliser ) c meme assez bandant, rotation pas de pb et reception excellente en plus en 183 tu gardes la possib de skier profond dans la poudre et de tenir les courbes a mach 3, un ski qui sera evolutif pour toi donc...

un hic pour le enemy enfin pas un hic mais en fonction du pratiquant :

les enemy font tout a mach 3, c pas gentil comme ski...donc tu arrives sur les obstacles rapidement, c beaucoup moins joueur que des teneighty...et tu fais pas forcement ce que tu veux, voir t'arrives souvent a l'arrache. c son temperament. vaut mieux etre bon skieur et aimer les skis pechus...qui pardonne pas trop, surtout en saut!
voilà

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
euhb ben à qui je vais les vendre mes concept..., zut alors...ça coute rien de tenter...
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
bah Gab , si tu veux tu me les donne , je les accepterais avec joie
allez donne les moi !!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et avec quoi je vais le payer mon ARVA, si je te les donnes.... , hein dis moi...
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
tu peux toujours faire la manche , ou bien faire un hold-up ou les vendre mais pas les donner au mec et tirer avec la thune
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass