ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
Non en fait, c'est pas vrai, j'ai testé, mais je me pose beaucoup de questions!
J'espère que vous allez m'aider.

Etant interessé par des skis freeride 2x,
j'ai essayé trois modèles: le Bandit XX, le beta ride 11.20 et l'intuitiv 74. Je voulais essayer le fameux powertack de la saison derniere, mais les seuls que j'ai vu avait "une saison de loc dans les carres", donc rien a voir avec de neufs( selon le loueur)!!

Je suis surpris du rendu de ces ski.
L'intuitiv, je l'ai trouvé souple et tolérant (c'est pas un scoup!). Trop souple je sais pas, pas assez poussé.
Pour le beta ride 11.20, je pensais que c'etait une bombe, un ski atomic quoi! Et je l'ai trouvé plutot mou. J'expose ici seulement mes sensations, je suis pas une bete et j'exploite tres certainement les skis a 30%. En tout cas, avec ma technique, qui est ce qu'elle est, j'ai pas adorer les 11.20.
Le bandit xx, pas contre je l'ai trouvé vraiment bien, certainement parce que c'est un ski facile. j'ai trouvé qu'il etait maniable, plus pechu que les deux autres. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'ils sont fragiles, et qu'ils perdent du nerf assez rapidement????(demande confirmation!!)

Tout ceci est il bien normal docteur Skipass????

Ceux qui me trottent dans la tete, ce sont les powertrack. Surtout qu'ils sont en promo a Cham3s. Mais est ce que ces skis sont pas trop techniques pour moi. Je m'inquiete pas trop pour ce qui est de la piste, mais plutot pour ce qui en dehors???? Sont ils difficiles a skier en hors piste?????

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
a combien ils sont lmes powertrack a cham3s ?
ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
petit lapsus, je vois: mes powertrack!!!!
Ils sont a 376 euros
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben justement, c'est la qu'il est plus technique.
Le powertrack est plus performant sur la dure, mais si tu as aimé le XX dans ces conditions, prend le.
ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
prend le, le powertrack ou le xx???
ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
SOS
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
C'est vrai que c pas trop clair, donc reprenons:
Le powertrack est bien plus performant que le bandit (surtout sur neige dure).
Par contre le powertrack demmande un certain bagage technique en poudreuse.
Donc si tu as aimé le XX sur la neige dure,
t'emmerde pas, prend le, il est tres bon.
Maintenant (ca y est je remet le riff), y'a un nouveau powertrack qui sort cette année,
que personellement j'ai pô essayé, qui serait plus facile. /ubbvf/Forum5/HTML/000917.html

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je viens de rcevoir un mail de cham 3s qui me disent que leurs powertraks sont à 471 euros (????)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bizarre parcequ'ils sont vendus avec les fix
normalement aux alentours de 690€
ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
Et pourtant, je les ai appellé hier, et c'est ce qu'ils m'ont dit.
Normalement, ils sont a 471 euros et depuis hier matin, d'apres ce qu'ils m'ont dit, ils sont a 376 euros.
Ces mecs m'ont également dit que le bandit xx vieillissait assez rapidement, qu'ils se ramollirait. ???
voila
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Et attendez est ce qu'on parle bien des:
INTUITIV 71 POWERTRAC AUTODRIVE 2002-2003 (DYNASTAR)
parcequ'au vieux ils sont quand meme à 529€ sans fix !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
non, on parle des poxertracks de l'an passé.
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
J'atteste, les Ross vieillissent en général assez mal, et surtout le Bandit XX
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
...et le 9X Pro
ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 3/4 mois que j'essaye de choisir un modèle. aidez moi!!!!!!!
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ciao lendl,
g un p[eu le meme problemes ke toi, en plus g meme pas l'argent necessaire(C vrai ce serai trop simple, sinon j'aurais 5 paires...)a mon avis si tu veux rapidement te dedcider, tu te fait une petite liste de ske tu veux(4x4 powertrac, b-ride 11.20, banditXX...)puis tu va faire les mags pour comparer skis'ont. Pour beaucoup de bon skieurs je crois que des skis de ce nivo conviendront, bienqu'ils aient des differences.

A force d'entendre plein de truc sur plein de skis je perds un peu les pedales, moi j'aimerais trouver des anciens powertrac, mais va chercher...je viens de trouver un atomic carv 9.18 d'okazpour 160 euro,(un skis AC polyvalents sur lequel G deja skié 3 saisons) et il est pratiquement neuf. Alors je crois ke je ne vais plus me prendre la tete, mais bon je comprends ke si t'investit dans des skis neufs tu veuilles avoir ce ke tu prefere.
A+ et bon ride

ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
Mon soucis a l'heure actuelle est que je suis sur Rennes, alors le ski ici c'est pas top. Un vendeur a Rennes m'a meme dit: "les skis freerides sont trop raides pour le hp" en me montrant du doigt les x-scream....No comment
Alors pour faire le tour des mags, va falloir que j'attende.
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
j'ai bien lu ce que t'as écrit là? en résumé les skis freeride pas fait pour le hp? y servent à quoi alors? sont fous ces bretons
+ sérieusement: pour les powertrac (les anciens) contactez Adrenaline à Grenoble voir s'il leur en reste, en plus je crois (à verifier également) qu'ils font VPC
voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass