Pti'Yan
Pti'Yan

inscrit le 12/02/02
2 messages
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me donner conseil sur le Dynastar Speed 63 SX pour un usage essentiellement sur piste, et en quelle longueur 178 ou 186?. Je fais 1.86 m pour 80 kilos, niveau très correct sur piste. J'ai vu sur le site du vieux campeur que ce ski était beaucoup moins physique que le Speed 63 Carve dont il est dérivé. C'est donc ce qu'il me faudrait niveau condition physique.
On me le propose avec des fix P12 Look à 2900 F. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Pour le prix c'est correct, et pour la taille c'est 186 qu'il te faut puisqu'il est un peu moins nerveux que le 63 carve et que tu fais quand même 80 Kg... et en plus tu as d'après ce que tu dis un très bon niveau de ski. Avec un ski de cette catégorie dans ta taille tu auras plus d'accroche que si tu le prends plus petit, avec un ski plus petit tu auras un ski plus polyvalent pour passer en terrain de bosses, mais se n'est pas le domaine de ce ski. Alors si tu aimes descendre à mag2 avec grand virage tu as besoin d'accroche, voilà.
Aller Adieuuuu.
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Bon, j'ai pas essayé le speed 63 SX mais par rapport au speed 63 carve (qui est par ailleurs un bon ski), je te conseillerait plutot le speed 64 qui, à mon avis tient mieux la courbe et a plus la "peche" !de tte façon, je ne suis pas objective car je suis tombée amoureuse de ces skis et sur piste, je ne leur vois pas de concurence !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass