lookie
lookie

inscrit le 20/02/02
2 messages
Bonjour tout le monde
Il y a deux semaines j'ai acheter de superbes ROSSIGNOL T-POWER CUT 10.6 bleu et gris.
Comme il n'y avait pas trop de neige, j'ai encore pris mes vieux traditionnel VOLKL de 195 cm et je me suis blessé. Il y a des chances que la saison soit terminé pour moi et que je devrais attendre la prochaine pour sortir mes skis tout neuf. LA POISSE ...
Pour cela j'aimerais avoir vos impressions sur ces Rossignol.
Je suis plus un skieur tranquile sur les belles pistes bien damés qu'un free ...tout style.
Je vous remercie et attend avec impatience vos commentaires. Salut à tous.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour un skieur trankille, tu peu etre trankille , Ces skis sont adapté à tes besoin.

Maintenant, si tu progresses encore, ils seront limité..., quand tu hausseras le niveau...
En HP c'est même pas la peine dans parler...

Sinon, tu peux être trankille, c'est un bon petit choix.

a ciao'

lookie
lookie

inscrit le 20/02/02
2 messages
Steph
Je te remercie pour ton message, je suis effectivement un skieur très tranquile et en plus, je skie maintenant avec mes deux enfants de trois et cinq ans donc pour quelques temps je vais être encore plus tranquile. Ce qui me dérange le plus ce sera de ne pas pouvoir les essayé cette saison.
a + et salutations.
Si vous avez d'autres avis sur ce dialogue...
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass