pythecantrope
pythecantrope

inscrit le 19/02/02
1 message
Bonjour,

Nous souhaiterions acheter des skis de descentes (avec chaussures et batons) et nous disposons d'un budjet voisin de 500 euros. Nous sommes tous les deux des skieurs occasionels avec un niveau max piste rouge. Pourriez vous me donner des conseils sur les bons choix de ski (j'ai lu que les verse 10 de Salomon etait juste bon pour aller au champignon .. mais peut etre est-ce suffisant pour moi!). Dans ma gamme de prix, il y a des skis comme le Head cyber X40, rossignol cut 10,6 T power ou encore Atomic 7'18 et bien d'autres encore ...

Je souhaiterais un ski qui puisse evoluer au fur et a mesure de mon aprentissage. Avez vous des bons tuyaux pour moi.

Merci d'avance pour vos conseils.

Pyth.

pythecantrope
pythecantrope

inscrit le 19/02/02
1 message
ca vous botte pas de tchatcher du matos de ramasseur de champignons ?
lookie
lookie

inscrit le 20/02/02
2 messages
Salut
si tu regarde le poste que j'ai envoyé sur les skis rossignol tpower cut 10.6 tu verras que ce n'est pas la grande foule. Je ne peux malheureusement pas te donner de tuyau du fait que je n'ai pas pu les essayés. en tout cas après avoir visité plusieurs magasin de skis, aucun ne m'ont déconseillé ce ski qui est fait plus pour le plaisir que la défonce totale. Si tu vas sur le site: www.rossignol.com section - alpin - skis - recreationnal, tu trouvera une petite explication technique sur les powercut 10.6 et en plus ils sont fabriqué en trois versions bleu/Argent rouge/argent et argent/rouge
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Queschua MRZ-700 !!!
J'avais lu un essai dans un mag, ils le trouvaient bien, et avec les soldes, il parait qu'il sort à 1250 frs...
Une bonne affaire peut-être ! (tu peux consulter le long post consacré à ce ski et à Queschua en général).

En tout cas un conseil au niveau de la répartition ski/chaussures de ton budget : ne pas négliger les chaussures car tu les garderas certainement plus longtemps que les skis...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass