Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
salut les skieurs,
j'hesite toujours entre une nouvelle paires et des skis d'okaz, cependant la caisse est vides...
G vu des atomic beta-carv 9.18 pour 160 euro, ils etaient en tres bon etat
sinon des 4x4 powertrac pour 230 euro, legerement plus usés
avez-vous des un verdicts ou des meilleurs plan, faites le moi savoir. Merci beaucoup.
A+
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
G oublié un detail; je prefere les 4x4, mais les atomics sont des outils qui ont fait leurs preuve(dans mon cas) ils dechirent vraiment, eske je prends les atomics pour finir la saison et j'economise pour les nouveaux powertrac 2002/2003?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fais gaffe le nouveau Powetrack sera plus docile que l'ancien. A ta place j'acheterai le Powetrack.
Massilia13
Massilia13

inscrit le 25/01/02
16 messages
Si ce n'est pas trop tard : j'ai acheté d'occaz des powertrack de l'hiver 00/01 et c'est ENORME.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je suis impressionné, oui vraiment. Quand je vois les conseils de longueurs de lattes que presque tout le monde distile sur ce chat... Oui vraiment, il doit y avoir la crème de la crème des riders qui transitent sur ce site. Des jambes d'acier, qui permettent de violer la pow à mac12, puis de sauter sur un billard pour creuser des sillons à donf en grandes courbes, et ensuite, terminer sa folle aventure dans un champ de bosses énaurmes, et tout cela avec des lattes immenses et les doigts danlnez...
Modestement je mesure 1.77 je pèse un respectable 78kg et j'ai beaucoup apprécié les Powertrac 186, qui m'ont permis d'aller partout, malgré leur sale caractère, qui leur principale qualité, poil au nez.
Mais bon, je ne suis qu'un touriste minable qui prend plaisir à skier un peu partout.
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
jai essayé les atomic 9.18 la semaine dernière et le lendemain les nouveaux powertrack flambant neufs.... et ben mon coco : yavait pas photo... en tout cas pour ce qui était de la tenue en vitesse sur piste.
pour le reste, je les ai trouvé trop légers, ces atomic...un comble ))
Finalement l'hypercarbon pour les skis, moi j'aime po (contrairement aux raquettes de tennis Hypercarbon de chez Wilson)
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Salut marcounet,
eske tu pourrais etre un poil plus clairs. "ya pas foto" ok mais quel ski eske tu préfere finalement?
Mereci des reponses
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
je parlais des powertracks... désolé.

Et bon achat !! moi je pars du principe de louer maintenant, histoire de me faire plaisir avec tout ce qui se fait de mieux et de changer a volonté... Et vu le peu de semaines ou je skie.... snif...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass