kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
salut à tous!

La fixe arrière de mes fisher alltrax 68 est quasiment arracher (sur 1 seul ski).
Il manque une fisse et l'autre pédale dans la choucroute!

Que dois-je faire? les ski ont 1 an et 2 mois. Est ce du à un défaut de montage?
PS: j'ai fait monter les fixes chez leclerc.

Bon ride
Sylvio

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui ça peu etre du à un défaut de montage, mauvais perçage, trop grop pas assez profond... ou encore si ils n'ont pas mis assez de colle ou pas dutout de colle qui sert de joint d'étanchéité entre la fix et le ski pour pas que l'eau entre dans la structure... donc l'eau et le bois de tes skis ne font pas bon ménage. Voilà. Plusieurs solutions, soit tu contact leclercq et ils réglent le probléme, c'est possible avec des inserts en laitons par exemple, ou tu vois avec eux qu'ils te remboursent la réparation si tu les aménes dans un bon shop de sport.... Autre solution te faire échanger les skis...
Aller Adieuuuu.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ok merci...

Est-ce que cela peut-être du à des receptions de sauts violentes ou une façon de skier "agressive"?

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Oui ça peut venir d'une certaine façon de skier... et d'attérrir. Mais attention concernant l'insert vissé en laiton: si il y a 2 vis à réparer sur le même alignement(par exemple les2vis arrières de la talonnière), cela fragilise énaurmément!! la structure du ski, et les attérrissages forcés sont prohibés, sinon ton ski se cassera tout simplement en deux...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
C'est pas tout à fait faux.... Dans ce cas fait tout ton possible pour faire échanger ce ski.....
Aller Adieuuuuu.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ca craint, j'ai amené le ski et il vont me mettre des inserts en laiton sur les 2 vis arrière.

Et vu que je fais pas mal de sauts... ça risque de pas le faire longtemps...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass