palamos2001
palamos2001

inscrit le 02/02/02
5 messages
Sur le skieur mag de ce mois j'ai lu qu'il y avait un super site qui dechire tout. Du pur free stile. Alor si toi aussi, tu veux voir un papi porter une mémé et une bonne femme faire du freestyle en executant un tripe axel(en patinette) va sur: www.trixtonstix.com
C'est pas tres freeride mais sa vaut le coup di aller rien que pour rigoler, franchement, c'est un site a metre dans les analles de la connerie pur. Encore plus drole que les bronzés, et je vous jure que pour les createur de se site sa a lair tous ce quil i a de plus serieux.
Aller a plus et bonne tartiflette!!!!!!!!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben chez moi ca marche pas
t sur de l'adresse ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
chez wam non plus
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Tu t'es gourré d'adresse, voici la bonne:
www.trixonstix.com

sans rancune Palamos

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
délire !
sérieux , paye ta déchire mon gars, les bronzés éliminés par k.O la 2nde reprise
tu peux revenir en 2e semaine.
vous l'avez trouvé ce type là ??
faut e conserver bien au frais surtout ! mdr
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Excellent, moi je verrais bien ca remplacer le ballet aux JO. Le probleme pour moi c'est que ca se pratique sans batons et sans casque a première vue... mais bon tant pis, je me contenterais des skieurs classiques comme clients
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
merci acouel

heureusement kil y en a ki connaisse les sites kitches...

moi j'essayerai bien ce genre de trucs

free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Sympa le site, si vous voulez un site avec des vidéos sympas, pas forcemenet avec du ski, je sais peut être qu'il y en a qui connaisse, c'est www.fun4fun.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass