le yeti des aravis
le yeti des aravis

inscrit le 28/02/02
11 messages
j'suis deg que le kid soit parti de chez dynastar.
j'ai claqué + de 2000fr pour avoir les memes ski que lui.

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
euh non moi j'suis pas un Fan , désolé mon gars , ok j'aime bien c'qu'il fait , il déchire bien , mais bon si j'étais fan de tout ceux que j'aime bien et achetais les meme lattes qu'eux ... j'serais à la rue
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Mais j'croyais t'étais déjà à la rue.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
bah non toche j'ai encore mon appart quand meme , mais j'ai pas de sous , voilà , c'est la misere , mais je suis pas encore à la rue ( ndlr ce que j'appelle etre à la rue , c'est vraiment dedans hein)
Crevindju
Crevindju

inscrit le 12/02/02
40 messages
Moi aussi je les ai acheté ; mais avec un eu de chance ils prendront de la valeur comme collectors !

Evidemment candide il skie bien ; mais je pense qu'il est trop médiatisé poa rapport aux autres !

Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
ouais, genre moi, je skie 100 fois mieux que lui et je suis pas du tout médiatisé........
hu hu hu

a+

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
holà kaiser!! Candide est d'après l'avis de tout le monde très fort en freeride et doit être aussi fort en racing
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
cest kler : jai deja skié avec lui a la clusaz plusieurs fois, et je peux te dire kil n'est pas seulement fort en freestyle : cest un excellent skieur, et ce, en toutes conditions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass