cedric38
cedric38

inscrit le 15/02/02
0 message
Salut à tous,

Je cherche un conseil.
Je suis interressé par le ski de rando que je connais peu mais que j'aimerais pratiquer plus souvent.
Mais mon activité principal actuel est plutôt la piste.Le problème, c'est que pauvre étudiant que je suis, mes moyens sont limités (comme pour beaucoup ...)
Je voudrais donc savoir si des skis et surtout des fix de rando peuvent être utilisées en piste (sans trop de problèmes) et si oui, qu'est ce que vous me conseillé ???

Merci d'avance à tous.

Cédric

PS: Merci à ceux qui m'ont aidé à me convaincre pour le Lafuma extreme 42 (David Fillon entre autre ...), j'en suis très content

sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
eh c avec toi que j'ai skié dimanche matin à abondance avec une cession de backflip
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les fix de rando, aucun pb sur piste si tu prends des titanal II.
Pour les skis, je te conseille de monter des skis de piste en rando, parce que les skis de rando sont vraiment trop merdiques à skier! Si tu veux te faire plaisir à la descente, n'hésite pas une seconde!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass