Origami
Origami

inscrit le 02/03/02
0 message
Bon, je suis en train de travailler dans un proyet SVP ecriver votres opinions, aussi si possible combien seriez vous intereser dans un system chauffant?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est pour les touristes.
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
oué vas-y fais remonter le topic et tu recevras une grosse pub par mail ...
la derniere fois ke g posté sur ce theme j'ai reçu de la pub d'un magasin de location à chambery ou ché plus où ...
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
quand tu skis en manteau de fourrure, ca peut etre sympa !!! Non...sans déconner,je ne vois pas du tout l'utilité...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Bravo pour l'accueil d'Origami

Ben oui, y'a des gens qui se gèlent les extrémités, et pas que des touristes en fourrure

en tout cas, je connais un paquet de jeunes filles que ça interesse (elles ont les pieds plus gelés que nous, vous le savez bien...)
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Nordica avait lancé le concept, justement à l'époque des Equipe Junior de Salomon... et ca n'a jamais vraiment marché... cependant ya encore moyen de faire équiper ses pompes avec une résistance sous le pied... donc pas une grande innovation ton idée
A°, Frederi
coco_1
coco_1

inscrit le 22/10/01
7 messages
je trouve ça bien,
notamment pour nous les femmes qui avons toujours froid

mais cela existe déjà, non?

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Des chaussures chauffantes...?

Faut mettre du gaaaaaaaaaaaaz bordel... et après t'aura chaud !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass