Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
J'ai un niveau de ski bon sur piste et moyen en poudreuse. Je recherche un ski assez polyvalent qui me permettent de sortir des pistes plus facilement que mes anciens salomon f9. Je voulais m'orienter vers des scream 10 ou des 10.22, mais Marc m'aiguille vers des bandit XX. J'aurais aime avoir un panel d'avis plus large.

Merci d'avance

pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Le XX est un très bon ski de freeride mais personnellement je le donnerai plus pour un programme 50% piste 50%HP.
Je trouve que ses 74 au patin lui confèrent un gros manque de vivacité dans les enchaiements courts et ses lignes de cotes le pénalisent un peu en carve sur piste.

Si j'étais toi je m'orienterai plutot vers un Ato betaride 10.20 voire 11.20 tout en sachant que le 11.20 demande des grosses cuisses...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
d'ailleurs c koi la différence entre le 11.20 et le 10.20 ?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Oui d'autant plus que je cherche un ski facile a skier ne demandant pas d'effort surhumain a chaque virage!!!

Sur un 10.20 d'occaz, a quoi faut il faire attention?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Comme sur tous leurs skis en tube, qu'il soit pas concave ou convexe.
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
perso je ski avec les bandits XX depuis le debut de la saison et j'en suis bien content. surtout si tu veux un ski facile et qui demende pas des cuisses de descendeur. sur neige dur tu peux commencer a ouvrir a fond y a pas de probleme par contre c vrai qu'il manque un peu de renvoi en carre a carre. sinon en HP rien a dire je les trouve nickel ( a part que j'aurai du les prendre en 191 mais ca c un autre probleme).
voila A+ et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass