Virmed
Virmed

inscrit le 24/02/02
7 messages
Salut, j'ai une paire d'Intuitiv Big 194 et j'ai remarquer qu'un de mes ski était plus souple quel'autre. Direction SAV dynastar qui ne trouve rien. Est-ce normal ? (la souplesse du ski n'est pas génante en skiant)
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
S'lut, as-tu contrôlé que le numéro de série est le même sur les deux lattes? autrement je vois pas trop...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Peut être un défault de fabrication. Ou bien tu t'es peut etre pris un gros choc sur ce ski.
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Je pencherais dans l'idée de Marc reception plus appuyée d'un côté en pourdreuse par exemple.... Mets tu tjs le m^me ski au même pied?
Aller Adieuuuu.
Virmed
Virmed

inscrit le 24/02/02
7 messages
Heuh... Oui une fois j'm suis pris une boite et d'ailleurs c'est depuis ce jour que j'ai remarqué cette souplesse, mais bon je skie toujours avec et je sens la différence qu'à mach 2 en hp aux Grands à 9 heures du mat en ces jours de conditions printanières...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
l'idée de oakley est assez importante au niveau de skier toujours avec le meme ski a chaque pied...
Moi j'ai 1 powertrack pied droit et 1 pied gauche...et je vous jure que si je change ça me pose probleme...sinon c'est clair que si t'as pris une grosse boite en recept'sur ta planche elle a pô du trop aimer...
Ma solution?essaie le martin sur ton autre planche : tu fout une grosse boite au milieu et t'auras les 2 memes ski au pied
Naturalbornondulator dont faut pô trop suivre les conseils quand meme...........
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
evidemment j'ai la fourche ka languer et tu te sert evidemment d'un marteau et non pas de martin!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass