arnaudcherasse
arnaudcherasse

inscrit le 26/09/00
12 messages
avant tout, merci pour votre convivialité;bien agréable de se ballader en ambiance passionnée, riche d'avis éclairés,par des gus qui ne se prennent pas pour des cadors;
lyonnais également, je salue mon homonyme pour sa chaleureuse initiative plan "je rassemble"
bon, je ne veux pas vous les casser trop longtemps:pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un casque typé plutôt freeride:Scott carbon quest?Uvex?Cébé?d'autres idées?
vous remerciant tous
à bientôt
ps:mon super pseudo tient au fait que j'ai gentiment tapé mon nom comme me le demandait le monsieur, ce n'était donc pas uniquement pour vous faire marrer
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ciao arno,
bienvenue sur skipass!
moi je ride avec un skycap. un casque tres leger(465g) qui a ete produit pour burton, tu le trouve aussi sous la marque RED.
tres confortable, plusieurs moyen d'ajustement, aeration sur le dessus, ptite laniere a l'arriere pour le masque puis les oreilles souples. moi jle trouve joli et en plus il tient chaud.
A+
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
j'ai le salomon mach 2, j'en suis bien content...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
uvex x one, pas mieux pour moi...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tiens regarde par la: http://213.130.42.207/ubbvf/Forum5/HTML/000773.html

JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Je pense que tu seras content du casque que tu viens d'acheter ainsi que des skis(que tu devrais bientôt pouvoir essayer,la neige devrait arriver)Si tu peux nous donner tes impressions...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Uvex-ONE !!! Regarde le sujet au dessus.
arnaudcherasse
arnaudcherasse

inscrit le 26/09/00
12 messages
Merci à tous pour vos sages conseils!
arnaud
BN (oa)
BN (oa)

inscrit le 28/03/02
3 messages
une fois encore, mon expérience étant ma référence primordiale, je te conseille les cask RED (de chez Burton) du style SKYCAP. C'est cool, ça tient chaud, tu perds pas ton masque quand tu roules dans la neige et puis voila. Si tu cherches bien, tu peux t'en trouver un pas trop cher (300 boules) neuf bien sûr...
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Perso j'ai le scott freeride et c'est d'la balle : t'as pas chaud t'as pas froid ,il est leger, tu l'sens pas et il descend bien sur les joues ,et il est putain de confortable...!!! le hic c'est le prix :plus de 1000 balles plein pot!!! J'te l'conseil!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
U-Vex !
Je l'ai et il vraiment super ! Pas chaud - pas froid. léger avec une bonne écoute (c'est important).
C'est du sérieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass