stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Vu que tu as déjà fait les deux , trouves-tu plus facile de faire un 720 tail sur le gros gap de thyon ou le 900 sur la première table de thyon ?
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Parce que moi je fais 900 sur la première table, mais j'ai pas encore fait de rotas sur le gros!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouais moi je trouve que le plus facile c kan meme le rodéo 1080 sur la table de 70 m du park de tataouine les bains
m'enfin je sais pas, c facile pour moi paske chui super bon mais pour vous ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Marmotte Présidente!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben franchement je préfère un 720° tail sur le gros gap, c'est beaucoup plus visuel qu'un 900° tout rapide sur la petite première de table de seulement 10m. Et puis n'oublie pas les mots de Julien Régnier : "un tricks non grabbé n'est pas un tricks*, ben voila mais je préfèrais toujours une grosse table, t'as toujours le temps de te rattrpaer si tu pars mal et t'as plus le temps de faire ton tricks...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah ouais et pis c t vraiment mal barré c fait encre + mal kan tu te reches la gueule paterre à la récep
enfin moi j'ai réussi à me tassé une vertèbre sur un saut ou j'ai bien pris 1m50 d'air !!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais je sais que c'est plus visuel mais tu crois que c'est plus facile de faire quoi ? le 900 sur le petit ou le 720 tail sur le gros?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
un 720° tail c'est plus dur qu'un 900° mais ca dépend comment tu fais ton 900° aussi, j'en sais rien. Tu cross ou pas ?
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Dah ro0ts tu es monté a thyon aujourd hui meme par ce temps de merde!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non j'suis pas monté mais y'a contest le 20 avril aux Crosets pour les interessés
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Non je le cross pas mais je voudrais savoir si c'est dur de passer des rotas sur le gros quand tu passes les rotas sur le petit?
En fait c'est un peu comme bidaud : je passe pas mal de rotas sur le premier mais je ne les fait pas sur le gros !
Logiquement je penses que les tricks que je passe sur le petit je devrais arriver à les passer sur le gros ! Alors tu en penses quoi ?
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
He dah ro0ts le contest y a quois du park, mais tu c si y a un boarder?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Jean y'a qu'une table suivie d'un hip pas de boarder cross c'est un contest freestyle a la cool.

Pour Stou. Faut avoir bcp plus de couilles pour envoyer sur la grosse (25m contre 10m la petite)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass