Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
le premier jeu de freeskiing doit sortir demain alors à vos play2 (prix: 59 euro et des poussières).
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
juste comme ca j'ai lu sur un site que c une daube
perso je l'ai pas vu (et pour cause)
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
j'en sait rien,jvais l'essayer ce week end,on verra bien,en tout cas,sur le site officiel les images rendaient bien.Mais bon pourri ou non,y'a enfin un vrai jeu de ski sur console.
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Savez vous s'il va aussi sortir sur X Box ?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
la Xbox ça pue , j'attend vite fait la sortie de ce jeu de ski

viva ps2

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai que c'est bien d'avoir une ps2 pour jouer a moseley, vu la merde que c'est...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Ptain !
Espece de gros menteur !!

Mad Trix il est pas prés de sortir , ilsd savent meme pas quand ça sortira dans les shops ...

Pfffffffff donnez des fausses nouvelles comme ça .

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
de toutes façons, je n'ai encore et une fois de plus à dire que, ce jeu pue de la schnek du cul en feu !!!!!

enfin voilà, mais on a entendu parler d'un prochain JP Auclair Freestyle skiing... à voir si les dires se confirment au cours des mois à venir...

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
C est bien joli d avoir des jeux de ski mais faudrai qu il sorte sur PC parce que ca pue les ps, xbox....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass