@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Voilà, j'ai acheté mes Candide il y a deux semaines, et en descendant, de la caillasse cachée et hop un trou de 2 cm dans la semelle, de telle façon que je vois maintenant la structure. Alors j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour reboucher tout ça??
Merci d'avance
JB
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
avec du ptex, ca vaut 1.5 €, il fo un briquet et voilou ( ca dépned du trou qd même )
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Tu fais fondre ta bougie avec le briquet et quand c'est dure mais pas completement froid tu raqlue l'exedent de matiere avec une spatule bien eguisée si c'est pas tres propre tu peux poncer avec du papier a l'eau (ca ne marche que pour les rayure petite et moyenne).
Moi je fait comme ca.
stenath
stenath

inscrit le 28/04/02
4 messages
Moi je fais pareil que tix, tu achetes un "baton" noir ou transparent tu le fais fondre avec un briquet tu le laisse coulé dans ta griffe, en assez grande quantité, tu le laisse sécher,moi j'attend qu'il est bien séché. Ensuite tu le racle avc une lame en métal aiguisée. Mais fait cà vraiment tout doucement!! Bonne chance...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Je ne veux pas vous faire peur mais si tu voi la structure ... faudras poser une pièce !!!!!
Je te conseiile de le porter chez un skiman (s'il y en as vers chez toi ...)
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
lol ! j'ai suivi le conseil de drakkars et j'ai amené mes skis chez un skiman car ca serait trop bête d'abimer mes nouveaux skis cheris !
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Merci pour vos reponses au fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass