IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Slut tout le monde, ben en fait g tiens à remercier celui qui m'avait conseillé ce DVD qui déchire tout. C'était un très bon conseil. Et franchement si vous voulez en acheté branché freestyle à fond et ben achetez le. Il est produit par Salomon en 2001 et regroupe les riders tels que JP Auclair, JF Cusson, JOn Olson, Vincent Dorion... ainsi que des potes à eux Candide Thovex... La bande son déboite pas mal aussi branché rap US et Hard rock. Bref la tuerie et merci en tt cas.

@+ IUSE

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ah ben en fait g viens de voir que quelqu'un en parlait quelques lignes plus bas. Donc pour en dire quelques mots c'te vidéo est branché freestyle à fond,fond, fond avec des ride de barres sympatoche. On yretrouve ttes les freestylers(euses) renomé(e)s. Des jumps monstrueux et de la déconnade des riders. Bref excellent fo le voir!!!!!!

PS: G sens que g vais le ripper

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
t'es sur Grenoble IUSE ?
par ce que si tu le mets sur une platine de 650 Mo, je suis bien interessé
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouhie.
Bien le iuse? Alors, ca le fait cette vidéo?? Ben va falloir que l'on vienne matter ca avec Musclor ! Il m'a dit que tu passerai chez moi demain pour prendre les progs pour encoder. Si tu peux , passes plutot ce soir...ca serait mieux.
By.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass