clairski
clairski

inscrit le 12/05/02
8 messages
je cherche des skis à acheter, mais je ne sais pas quoi choisir. Je voudrais des skis polyvalents pour aller sur la piste et HP.Je skie bien et assez vite en faisant des petits virages ou des courbes assez grandes suivant la neige.J'avais pensé au dynastar speed ou au rossignol PowerT. Conseillez-moi, ça fait déjà lgtps que j'en cherche et mes anciens ski commence à déperrir.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Des zag c'estb ton programme...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oui les zags ca peut etre pas mal en effet
ùais bon si t'as l'habitude d'envoyer à mach 2 ca peut etre limite...
pkoi pas des arno ?
j'ai vu bcp de betes à fleur à cham parmi les skipasseurs et ils en avaient l'air bien contents
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
A priori, ton idée des speed est pas mal, si tu prends la version Géant. Les TPower oublie... on fait pas de poudreuse avec des skis d'1m60...
Mais bon, j'ai à peu près le même dilemme que toi : si je veux avoir une bonne tenue sur piste (j'ai skié super longtemps avec des skis de géant, ou de slalom, mais toujours des skis "de compétition") j'ai envie de prendre des skis de geant (des speed aussi) mais bon, faut reconnaitre qu'ilss sont lourds et pas forcément très amusants pour sauter ou pour jouer en poudreuse
J'ai pensé à des Sugar Daddy, mais j'ai peur que ca ne soit pas génial de skier des Fat en permanence...
Si tu trouve la solution, appelle
A°, Frédéri
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Le nouveau atomic de skiercross sont pas mal à mon avis pour l'utilisation que tu veux en avoir car ils sont bien polyvalent et j'ai un copain qui à même fait quelques courses en géant avec pour les essayer et il à vraiment adoré.
Sinon moi je te conseillerais des Scott.
@+ et si tu veux plus de renseignements, hésite pas!
Caro
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
des Zag ou des 10-80 (bien que marqués freestyle ces dreniers sont trés polyvant..à l'exception des piquets)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
...et mach10...

a ciao

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
ici personne ne dépasse les mach2...(c'est la référence :-)
clairski
clairski

inscrit le 12/05/02
8 messages
Vous parlez tous des ZAGs mais est-ce que vous connaissez un endroit à paris où on peut en trouver, et fautes de les essayer (manque de neige !!!) au mois pour les voir ??? Mais de toute façon je pense qu'ils seraient trop grand pour moi (1m65 avec des ski de 177 ou 179, bof pour la maniabilité ).
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
non t'inquiète pas pour la taille
ils sont très faciles
et pis si t'aimes les skis courts
ils vont les sortir en 165
mais franchement pas de soucis
par contre c clair essaie les d'abord
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass