akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
désolé pour les topics récurrents sur les gros fats mais vu le peu de neige qu'on a eu en cette fin de saison j'ai décdié de différer l'achat des fats pour l'année prochaine
je me suis à peu près décidé pour les sugar mais sont-ils vraiment stables (par rapport au ten.ex 191 ou aux big 194 voir arno 194?)
merci à ceux qui les ont essayés de me répondre
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
fo demander a the brain mais ca fe un bt de tps kon l' a pas vu
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
à c'est une question pour bn, ça qui est maintenant l'heureux possesseur de skis à fleur en 194..
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pas de problème du côté stabilité (par rapport aux Asteroïds 201)

allez, zou

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
vu que tout le monde dit que t'atomises tout lo, je crois que j'irai les acheter le coeur léger, rassuré sur leur stabilité
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
tu peux aussi essayer de les gagner y'en a une belle paire encore sous plastique juste derrière moi qui n'attend que ça
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je confirme, c'est vraiment très stable!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>tu peux aussi essayer de les gagner!

On y pense Guillaume, on y pense... Mais il faut que l'occasion de faire un bonne photo se présente, et ça arrive pas tous les jours... On peut pas repousser un peu l'échéance du concours, de toutes façons personne ne se servira des Sugar pendant l'été!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah il reste bien la nouvelle zelande mais ca fait qd meme loin pour essayer une paire skis...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Les suggar, c'est de la super stabilité mais un peu court quand même si tu as un bon physique !!

ce qui est bien , c'est que pour l'été tu peux t'en servir pour enfourner les pizzas!

tschusss..............

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Je n'ai pas le niveau d'un Bn mais pour les avoir testé assez longtemps, je les trouvent vraiment très stable meme à Mach2.Manque un peu de longueur les journées où y a du gros.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
...je trouve...désolé
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et pourtant je les ai testé dans une journée où il y avait vraiment très, très gros, pas loin d'1m50 dans certains endroits! c'est peut être grâce à mes 60kg tout mouillé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass