Johann ski 66
Johann ski 66

inscrit le 22/10/01
2 messages
Depuis plusieurs semaines les jolis skis de la saison prochaine sont skiable.
Mais je n'ai helas pas pu les essayer !
Si quelqu'un a deja essaye les 64 Omeglass , les t power 9s ou meme les salomon (porquoi pas!)
donnez moi vite vos impressions!!!!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
'yep,
j'ai essayé les 64 Omeglass, vraiment excellent!!! une peche et une accroche terrible.... (ca doit être les skis les plus courts que j'ai skié depuis... pfff)
ceci dit, comme j'ai pas essayé les autres...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Eh Tonio, tu fais autre chose à la fac à part poster tes msg!?

Man,

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pourquoi j'irais a la fac, sinon??

et pis toi, t'a pas un travail????

oulr
oulr

inscrit le 18/04/02
22 messages
Les Omeglass, c super!!! Je les ai testés en Février. Avant gt sur Ross (depuis l'âge de 2 ans 1/2, j'en ai 25): je crois que je vais passer chez dynastar!!!!

Si tu veux une idée, à mon avis, il y a la même différence en terme de vivacité, rayon de courbure et facilité entre :
- les OMEGLASS et les 9S TPower.
- qu'entre les 9S TPower les 9S Pro.

Pour résumer, en comparaison par rapport aux TPower, c'est plus souple, plus vifs, plus accrocheur. Ca boucle encore plus et à mon avis ca pardonne plus la fôte. Par contre, ce ski a vraiment du ressort et si t pas bien equilibré, tu te fais littéralemnt éjecter. Mais c'est trop bon!!!
Dans les piquets, ca facilite la vie comme jamais!!!

En bref, essayer les OMEGLASS donne l'impression que les TPower, c pas des skis courts. Et tu sais pas ce que ca me coute de dire ca!!!!

J'ai pas essayé les nouveaux Ross, mais ils semblent plus longs, moins taillés et plus raides que les OMEGLASS.

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
j' ai essayé des omeglas en février, à mon avis c les skis de slalom du moment, ils ont de la peche, ils coupent d'enf....

rien de mieu

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Comparons ce qui est comparable. Les HOMEGLASS (157cm) sont les concurents des 9s Coupe d'europe (158cm) et pas des 9s T-power qu'on trouve dans les shops.
Pour avoir skié les 2 (coupe d'europe et homglass), force est de constater que pour un skieur lambda il n'y a que très peu de différence.
Regarde aussi les Atomic de la même catégorie avec le dessus comme une balle de golf.
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Et est ce que qqun a testé les nouveaux speed 64 de géant que je crois avoir aperçus aux Gds Montets ?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben je crois pas...

Désolé

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass