Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Salut tout le monde,je cherche depuis quelques temps l'adresse d'un shop où il serait possible de choper une paire occaz du pro model k2 Seth Morrison.je les veux absolument.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'en avais vu une paire chez alpes sport à la grave....

passe un coup de fil... mais c'est po sur que se soit encore ouvert...

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
merci du renseignement gab!!!!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
y'en avé a Montaz Sports à Chambéry. je sé plus si ils y sont toujours...

pour info, c'est le k2 X15

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
A Montaz sport? A les salauds! Y a 1 ans quand j'ai changé de ski ils m'ont refilé des X-Screams! Grrr!!!!!!!!!!!
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
tu les aimes pas les X-sceam ?
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
je crois qu'il y en a dans un shop de Val Claret
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je les aime plus: nuance
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dynamo est tombé amoureux, du coup il a une passion pour les fleurs...
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Si je ne m'abuse le Seth Morrison Pro Model (qui est bien un X-15 relooké) a été fabriqué en 193 et 204cm (c'est pas un pd Morrison, donc on s'adapte).

Donc, pour ceux qui peuvent pas skier avec des pelles à neige pareilles, y a plus qu'à se rabattre sur un X-15 qui existe dès 178cm.

Au niveau des cotes, c'est des skis qui font 106/70/94.

Voilà

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Ah au fait... celui qui veux une paire de Morrison 204cm, j'en tiens une à dispo...

MAIS VA FALLOIR ME PASSER SUR LE COPRS D'ABORD !!!

HAHAHA !

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
C'est pas énorme en faites comme ligne de cotes, c'est là qu'on voit que ce pro modèle n'est plus tout jeune. M'enfin j'aimerait bien essayé en 2m04, je suis curieux
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dyna> Tes X Scream t'en fais quoi maintenant ??

a ciao'

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Pour le moment rien ma saison est fini a part peut être une excursion sur un glacier cet été sinon pour la saison prochaine plusieurs solutions:
1/ En faire des skis à cailloux
2/EN faire des télémarkes
3/En faire des skis de rando

Pour l'instant je me tate

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
bien pensées !!

a ciao'

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
dynamo << fais en 4 snowblades et aprés propose à une jeune fille de snowblader avec toi à travers les sapins
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Nevro> Quand tu auras vu Dyna, Tu comprendras que même la paire entière lui sert de Snowblade...

a ciao'

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
je sais je sais Steph , j'dois collouer avec le gros monstre l'année prochaine sur chambé lol
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hé bien ca promet !!!!!

a ciao'

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Personnellement, g testé des Morrisson en 183 cm (donc pas uniquement 193 et 204) ou alors c t bien imité...
C du ski assez sérieux, ça tarte, les cotes ont peut -être pris un p'tit coup de vieux mais si t'as les cuisses et que tu aimes les skis "toniques", c du bonheur !!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
--->Nevro ça fait la 4ème solution alors: les transformer en snwoblade pour séduires des caillra au féminin on arrète là les sujets polémiques
Sinon si quelqu'un a une photo des bêtes en question a insérer je suis preneur
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Une photo pas terrible:

Yes enfin une grande photo:

Des commentaires:

Product Specifications
For going BIG, plain and simple. Wherever. Whenever. Ultrastable at high speeds with pinpoint control, the Morrison is a serious ski for serious mountains and sick air. Triaxial™ braided Advantex™ fiber Twin titanal layers Clear P-Tex 2000 Fir/Spruce core LENGTHS: 193, 204 SIDECUT: 15.0 mm DIMENSIONS: 106/70/94

This is probably my favorite ski of all time. The mid-fat size is perfect for throwing kickers and gliding through deep powder. The Graphics kick (looks like a '63 t-bird)

Buy these skis if you can find them because I hear they might stop maikng them this year. Get Enemy's or Stuntman's if you like tricks. Buy the Morrison if you want to be unstoppable. Watch Global Storming or other MSP films to see what you're in for. Since I need fifty words let me just tell you that with these they're so hot they'll get stolen if you don't sleep with them. I warned you.

ALler j'arrète, mais on en trouve encore à vendre par correspondance sur le net:

600$ avis aux amateurs

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> Dynamocroatia
La 2°) sans hésiter une seule seconde. Ca arrivera même à te réconcillier avec les screams.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
--->Freeriders des sous bois
ça tombe bien c'est pour elle que je penchais, je me disais que c'était dommage vu le prix d'en faire des skis à cailloux et que je pourrais toujours faire du télémark sur caillou
mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
et des K2 MSL en 190 cm !
ca interesse quelqu'un ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass