Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui dites moi tout....
Côtes/Longueur
Flex et répartition
Et surtout pourquoi faire (évitez le truc genre des crépes!!!!)
On peut pousser jusqu'à la déco.
Aller Adieuuuu.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
une barre d'acier, sans semelle, juste un truc en acier à poncer, ça évite d'arracher les carres. Pour les cotes, c'est 150/150/150, une machine à tirer des droites en grosse peuf
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
pour moi des planches en 185cm twintip avec des côtes de 123/90/115 au niveau du noyau ch'sais pas trop mais faut un truc qui procure de la peche( + tonic que des poket mais quand même pas des 9s, un truc du genre power track), aussi non une semelle basique, toute noire en graphit( c mieu lorsqu' on a fait un strouc, y'a plus qu'a boucher et on y voit que du feu),puis des spatules dien ronde à l'avant et un peu plus rectangulaire au tail(pas trop quand même) aussi non au niveau déco je ne fait que d'en déssiner depuis la 6eme mais la dessus je ne dirais rien(y a trop de pompeur dans le monde du design)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
195 cm.2 positions:hyper rigide pour les neiges difficiles et souples pour la poudreuse.95 au patin.enfin une deco sobre et une semelle indestructible.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bn Président!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
1m80 doubles spat, incassables, cote 120 90 110, un truc de ouf koi !!! le promodel THC !!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bn : tu sais que ca a existé ya 20 ans les skis en acier?
Tu devrais contacter les musées, ils en ont peut être encore pour toi
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
enfin je doute que ca soit skiable. Balancer des cotes comme ca, cela ne veut rien dire
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
THC et dieu -> des scratch en gros

@+

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
frederi> oui c'était des aluflex....

et la marque va sortir des nouvelles paire d'ici 1 an ou 2......

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
frederi> oui c'était des aluflex....

et la marque va sortir des nouvelles paire d'ici 1 an ou 2......

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> BN : Mais je connais un p'tit gars qui fabrique des skis comme tu dis. Et en plus, tu peux les couper pile à la longueur que tu veux.
C'est Pechiney, je crois qu'il s'appele.
Y'a juste un defaut, c'est la spatule à forger toi même.
kai le mac
kai le mac

inscrit le 26/10/01
2 messages
Hé les jeunes moi je fabriques des longboards avec 1 pote, voir le site : www.slashturn.fr.st pas encore fini mais on voit a quoi les boards ressemblent!. Si vous avez besoin de conseil , contactez moi , kailemac@ifrance.com.
Bon ride
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Elle mesurerait au moins 2m05 avec des lignes de cotes dans ce style:

115/80/115 double spatulé pour le fun, talon hyper rigide, spatule très souple, déco qui tue le chien

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
euhh kai, c'est sympa ton site, mais je pense pas t'acheter une planche pour l'hiver prochain: pas assez de "taille de guêpe" à mon gout
Frédéri
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ouai pr skiuer ouf des scratch c pas mal, mais bon d'ici 2 ans ce sera autre chose.
Aussi non pr moi encore, je me sentirais bien aussi des trucs du genre les nv pro model Mc Conkey de volant avec des lignes de côtes de surf des mer.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
des 175, rigide après le talon et le devant plus souple. twintip avec des ligne de coté de 120/85/110. La déco: dans le genre du bandit de rossignol ou qqch dans ce style

c-r

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
oups j'ai oublier de dire pour quoi faire: du freestyle, du carv, de la peuf, de la bosse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass