candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
selon moi, et j en envisage l acquisition ce sont les 1080 moguls! skis a tt faire!
qu en pensez vous? et ou pensez vous pouvoir les trouver car ils courent pas les rues!!
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
a priori pas un grand succes commercial ces skis..je sais pas s'ils vont être renouvellé pour 02/03 ! remarque c'ets l'occas de trouver une paire pas cher
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'ai dit une énorme bétise....
a priori y a eu qu'un trés petit nombre e paire de mogul de mis sur le marché & réservé à certains clients....
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Si j'ai bien suivi leur histoire, tu ne peux en acheter que si tu es en club, ou moniteur. La dernière fois que j'en ai vu, ils étaient dans le catalogue club et moniteurs
Je pense que c'est le seul moyen d'en avoir. Et il faut faire vite, vu que le nombre de paires est effectivement très limité.
si acrobatic pointe son nez, il va pouvoir te répondre encore mieux
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>ski polyvalent ultime

PowerTrack 2003 is THE answer!

Man,

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Tsss, Man, on t'as pas demandé ton avis!
Le monsieur il veut juste savoir où il peut les acheter
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Entièrement d'accord avec Man. Donc,

PowerTrack 2003 is THE answer !

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
merci pour ces postspar ailleurs, je prends notes des réponses concernant vos avis!
donc la réponse n était pas érroné!
ps:je cherche ski polyvalent mais pas trop large non plus au patin pour tenir le route sur piste(70mm type intuitive 69C). merci
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Cotes du Powertrac 2003 : 109 / 71 / 100
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
T'as essayé les Beta 10.20 ?
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
jms essayé les atonmic 10.20 mais parait il qu ils sont genials?
sinon ,quelles sont les nouveautés sur ce type de matos? en fait les 10.20 sont surement tres bien mais bientot remplacés?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bon je m'excuse pour le liens publicitaires (mais a caractere informatif !) mais j'ai un peu la flemme, j'ai pas mis a jour depuis longtemps faudra que je bosse la page et que je parle un peu des nouveautes (sugar, scratch)
http://www.ifrance.com/acrobatic/matos.htm


L'avis de moguls http://www.ifrance.com/moguls/ski.htm

On peut le trouver sur commande ou passer par un moniteurs mais la je vous ai rien dit ou acheter la paire d'un coureur l'ete a Tignes ...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
http://www.multimania.com/moguls/ski.htm

tiens si y en a qui est capable de me dire la marque de ski de Janne Lahtela je lui offre un carambar !!!

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Janne ski Salomon... sans même regarder ton lien...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je connais pas le nom mais c'est une marque de skis que quasimment tous les skieurs acro utilisaient à Salt Lake City
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
non y a presque que Lahtela et Aiko uemura qui ski dessus avec des modeles personnalises Au suivant !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
regarde mon lien alors !!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le vrai lien http://www.ifrance.com/moguls/ski.htm

C qoui cette marque ??? Janne a quitte salomon depuis 2 ans ...

Bouboul
Bouboul

inscrit le 13/01/02
37 messages
Vraiment au pif ... Yamaha ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Euh je parlais de ceux qui font du saut (les full double full full )
Et je suis presque certain qu'il avaient tous des skis de cette marque... mais je sais toujours pas ce que c'est
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
les powertrack sont de chez dynastar???
quelle différence avec les intuitiv 69,74?
quel prix pour ceux de 2002 et pour les new de 2003?
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Le 69 (= 69 au patin), le 74 (= 74 au patin), et le Powertrac (=71 au patin) sont de chez Dynastar.
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
J'ai eu l'occasion de skier avec les 3. Et j'ai acheté le Powertrac 2003.

Le 69, 490 euro. Il est polyvalent, prise en mains rapide, orienté piste, mais le l'ai trouvé pas mal du tout en hp. La version 2003 a été relookée : idem powertrac 2003, mais bleu.

Le 74, 530 euro. Pas génial sur piste, avec un talon qui décroche un peu, bonne portance en hp, un peu mou. En version 2003 il est blanc (comme le Big 2003)

Le Powertrac 2003, 530 euro, vraiment polyvalent, assez physique, sortie de virage excellente, mais demande à être poussé pour donner ce qu'il a dans les spatules. De la bombe ! Je me suis éclaté 4 mois avec cet hiver: courbe à donf, profonde, traffolée, neige dure, ils passent sans broncher si tu sais les tenir. Sa deco est sublime, mais fragile. Evidement dans les grosses conditions, il n'a pas la portance d'un Big, mais si c'est la polyvalence que tu cherches, y'a pas photo.

Voilà en résumé.
Le mieux c'est que tu les essayes !
Euuuu, je précise que ne bosse pas du tout pour Dynastar, ni pour un quelconque fabricant de ski d'ailleurs

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
merci snaer, ca je le savais!mais leurs cracteristiques concernant le type de terrain qui leur est favorable, ca m interresse plus?et si t as les prix alors t es un dieu!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour moi les skis polyvalents ultimes, c'est les scratch, ils sont trop parfaits !!!!
zag
zag

inscrit le 15/04/02
11 messages
Et pour la polyvalence, les tests ZAG continuent à Tignes cet été avec les shops Snowbarrel er ski service à Val Claret (Tignes) et Ski Extreme aux 2 alpes. Comme ça vous pourrez ausi tester sur le béton le matin. Et j'y serai aussi une partie du temps (surtout à Tignes).
Alors, pour ceux qui veulent un ski polyvalent, venez essayer, je pense que cela vaut le coup.
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'y pense au scratch pour la saison prochaine......
ils les sortent à combien € chez Ross ?

j'ai bien envie de tester les zag mais ça attendra décembre à cham plus que 6 mois...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tiens donc zag, t'aurais pas besoin d'un jeune ingé méca bien motivé, par hasard ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass