fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Voila...je voulais en savoir un peu plus sur vous, donc j'ai décidé d'ouvrir ce sujet...je sais pas si il va plaire aux boss...
1:age
2:lieu de residence
3:prenom (facultatif)
4:stations préférée
5:stations habituelles
6:quel type de skieur êtes-vous??
7:skieur et figure préférés...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Donc moi:
1:16 ans
2:Crolles (a cotés de grenoble)
3:Olivier
4:Courchevel
5:les 7 laux et Le Collet d'Allevard
6:j'aime bien le free-ride et -style
7:Jon Olson...ses corsckrew 900° en pipe.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon ben t'as plus qu'à créer ta page perso et mettre tout ca dedans !
comme j'ai pas envie de tout rééecrire moi (oui oui je suis fainéant) tu iras voir sur la mienne, c marqué !
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et pi c'est des mactwist 900 dans le pipe !!
et pi y'a les pages persos osi ! et pi y'a un blah blah osi pour ça!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Effectivement, les pages perso servent justement à ça... fait vite la tienne...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
on va pas pourrir son sujet qd meme ca peut etre un bon resume des pages perso ...

j'aime Chamrousse, Collet, 2 alpes, Super D ...

Sinon j'habite a Echirolles (38)

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Vous pourriez m'expliquer comment on fait sa page perso????
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tu vas sur lma page d'acceuil puis sur créer votre page perso
et le tour est joué ...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
O.K...merci
J'ai fait ma page perso!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Il est des nooottrreeessss
Il a fait sa page perso comme les oottrress !!!

Ben voilà

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ouais maintenant que t'as ta page perso ça s'arrose!! quand est-ce que tu payes ton coup??
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ouais maintenant que t'as ta page perso ça s'arrose!! quand est-ce que tu payes ton coup??
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
oups désolé pour le double clic, je sors juste de la sieste...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Oh!!!!...c'est bon...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
moi les ptis jeunes, il me font bien rire:

fifou écoute Du métal...

Quelle violence mes ailleux, quelle violence...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi ça me va très bien un mec ki écoute du métal....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
detournement de mineur tu connais


Fifou : tu t'es pas trop foule (le poigné arf arf arf) ds ta page perso

Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
J'ai 16 ans et je suis des trois vallées.J'habite à Méribel la plus grande partie de l'année.J'passe aussi pas mal de temps à tignes Val d'Isère et aux Arcs.Je suis une skieuse qui skie par passion,et j'admire Candide.Pour ç'qui est des figures, je trouve géniale toutes celles que je suis pas capable de faire,comme pas mal de monde sûrement...le genre de sauts qu'on voit dans skieur magazine!bisous!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Mais, je n'ai pas encore de photo de moi!!!
Mais...je le referai...en mieux!!!
Et pis, ca fait quoi d'écouter du metal???
T'aimerai mieux que j'écoute du rap comme les auch??? ou de la techno comme les p*??? ou du raegge comme les drogués???
Et puis, si il y a des filles qui aime...tant mieux
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Fifou: faut écouter du scacapounk..
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
hophophophop!!!! qu'entend-je là??
ne nous laissons pas allez à de vulgaires présomptions sans fondements et arrêtons de traiter la musique que nous n'aimons pas écouter comme de la merde pour les batards. On a déjà mainte fois blatérer et déblatérer contre la musique des autres et je crois qu'une bonne dose de tolérance ne ferait pas de mal...
Il n'existe pas de mauvaise musique (art sonore) mais simplement des oreilles mal disposées à recevoir un son qui ne donne aucune émotion.
Le rap, la techno, le reggae, le rock, le classique, le punk, le métal, la pop, le grunge, le ska, le ragga, le hip-hop, le R&B, etc sont tous des styles de musique ayant à la fois de bonnes et de très mauvaises choses.
Chacun voit le bon ou le mauvais selon la façon dont ses émotions sont retranscrites dans la musique.
C'est comme la bouffe, j'aime pas la soupe, mais c'est pas de la merde pk si j'en avais pas mangé ben je serai resté tout petit...(c'est débile mais c'est le principe qui est à retenir!!).
Dans la musique, chaque style apporte sa propre personnalité qui est reprise dans d'autre style. Par exemple, rage against the machine qui balance entre le métal-rock et le rap, etc...
Il n'y pas toujours une frontière bien délimitée entre ces styles, un nom précis à donner, ou s'arrête le métal et ou finit-il???
Alors arrêter de critiquer sans rien comprendre au sens profond de la musique...

Stylerider, qui n'aime pas, mais alors pas du tout se faire traiter de p* (tu pensais à "puriste" c'est ça??)...
et à tous les "drogués de la terre"

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Désolé ça n'avait rien à voir avec le sujet principal, mais fallait que je le dise
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pense en ceux que tu veux...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
?...?
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je voulais dire que si tu trouvais la techno comme de la bonne "musique" (c'est pas bien de la musique...mais bon!)c'est tant mieux pour toi...il faut bien qu'il y en ait pour acheter leur CDs!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
merci stylerider ça fait de la peine de se faire traiter de auch, p* et drogué en même temps juste parce que j'écoute de la musique...

mais en fait fifou ne décrit pas la musique en fonction de ce qu'il aime mais en fonction de l'assimilation de la musique à certaines personnes. en fait il ne rejette pas le rap parce qu'il n'aime pas les mélodies, le rythme, etc.., mais parce que pour lui rap = "auch". et il aime pas les "auch"...
et tant qu'on y est, pourquoi pas traiter de gros jackos tous ceux qui roulent en golf gti rouge?
quelle intolérance!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
T démodé JB :
maintenant les jackys ils roulent en volvo décapotable ... ah ces beaufs !!

au fait c'est koi un auch ?? et un drogué ?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai...moi aussi je sais pas...
C'est quoi un auch ????

On pourrait traduire cela avec humour :

T'es inch ou auch !!!! hihi !

a ciao'
Steph'

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Un auch, c'est un pauvre type qui veux faire son malin...ils se croient superieur au autre...
Un drogué, j'entends par la, un type qui ne sais pas quoi foutre de ses journées...alors, il fume...
Tu as tout a fait raison...ceux n'est pas la musique que je n'aime pas, c'est l'ambiance...et surtout, les paroles!!!
et encore que...le rap, il n'y a pas de la mélodie, a part des pauvres basses...mais c'est surtout ceux qu'ils disent:
"ouai...nique la police..."
ils se croient intelligents en disant ca...mais si la police n'étaient pas la...ils seraient moins content si une personne de leur famille se ferait enlevée et qu'il n'y aurait pas de policiers!!!
C'est sur, il ne faut pas faire de généralité...mais bon...
Je m'excuse, mais c'est comme ca...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
C'est sur, il ne faut pas faire de généralité...
> c'est malheureusement ce que tu fais à merveille
j'ai l'impression à te lire que tu ne comprend rien du tout à la musique, c'est malheureux...
Dans le rap aussi il existe de superbes mélodies, ne crois pas que le rap c'est uniquement je nique tout ce qui bouge.
Au fait je serais curieux que tu me dise pourquoi la techno (dans son ensemble, attention ne fais pas d'assimilation à un style tek bien particulier...) ne serait pas de la musique, j'attend avec impatience ton avis OBJECTIF... hum!!

et pis j'arrête pas de courir toute la journée et ça n'empêche pas que je fume quand même...

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
D'abord, quand je dis fumé...c'est pas des cigarettes!!!
et puis moi ca me fait chié...j'avais pleins de potes avec lesquelles j'allais skaté...en ville...etc
maintenant qu'ils fument...c'est des grosses locques humaines...plus moyen de les faire bouger!!!et je trouve que le raggea les inffluences trop!!!et c'est pas bien!!!
pour moi, de la musique, ca doit etre fait de tes doigts et avec un instrument (ou plus et une belle voix!!!) or, la te"chno est faite en grosse partie de son traffiqués, ou meme créés à l'ordinateur et d'une voix qui est généralement elle aussi traffiquée!!!
pour moi, la techno c'est peut-etre du son...mais en tout cas pas de la musique!!...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
D'abord, quand je dis fumé...c'est pas des cigarettes!!!
> moi non plus!!!
tu sauras que le son qui sort d'une guitare électrique est complétement modifié par un ampli pour lui donner par exemple un son saturé!! L'ensemble des sons forme ce qu'on appelle la musique.
Un compositeur de musique techno utilise pour modifier ses sons un ordinateur, un séquenseur ou un sampleur pour obtenir le son qu'il désire à partir d'une note (dorémifasollasido). L'ensemble des sons forme ce qu'on appelle la musique.
Pour moi c'est bien pareil.
Maintenant la voix en techno est peu présente, je suis d'accord. Les voix masculine sont souvent modifiée dans la dance ou parlée dans le reste. Pour les voix féminine elle sont rarement modifiées et sont aussi magnifique à entendre que certaines grandes chanteuses. J'écoutait ce WE un groupe belge (Ian van Dahl) style dance-trance en live avec une chanteuse possédant une voix magnifique. Je peux te dire que c'est impressionant!!!
ça m'irrite que tu dise que la techno ne soit pas de la musque, mais je comprend vu ton ignorance dans ce domaine.

Je ne te donnerai qu'un seul conseil: avant de critiquer ce que tu ne connait pas, renseigne toi et apprend à connaître pour pouvoir prétendre éventuellement dire du mal de qqch.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Vas-y Stylerider, défends la techno (et surtout la trance )... C'est dingue les préjugés qu'il peut y avoir sur ce style de musique ! Quand il apprendra qu'il existe des live trance où il y a de vrais batteurs qui font le ryhtme, des personnes qui chantent en direct et les dj qui mixent en live, il va en prendre un coup
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ne dis pas que je suis ignorant dans ce domaine!!!...je fais du piano depuis bientôt 7 ans, alors, je sais ce qu'est la musique!!!
je trouve que ce qui font de la techno n'ont aucun mérite musical!!! ils n'ont pas assimilé les bases de la musique: c'est à dire en chier 10 ans avant de savoir jouer parfaitement d'un instrument!!!si tu regarde les groupes de metal-hard-rock
(j'entends par la:"NIRVANA" "Metallica" "ACDC" et meme des groupes plus recents comme "Nickel back" ou autre...qui commence à faire de vraiment bons trucs)tu hallucine comme ils maîtrisent leur guitare!!!et en plus, ils chante vraiment bien!!!écoute Kurt Cobain et tu verra...(NIRVANA pour les incultes..)
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
...et puis de toute facon, ca vous fait quoi que j'écoute du métal??? arretez de me faire chier!!! et pourquoi, c'est l'hopitale qui se fout de la charité???
Et pourquoi quelle violence???
JE VOUS AI RIEN DEMANDE!!!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
->fifou: personne n'a dit de mal contre le métal. d'ailleurs je suis sûr que stylerider écoute aussi du hard rock de temps en temps. Il veut juste que tu sois plus tolérant envers ceux qui écoutent autre chose, sans animosité aucune.
personne ne t'agresse. il faut garder son sang-froid
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on se calme. vite.