delph
delph

inscrit le 18/06/02
5 messages
Je sais pas trop ou me renseigné mais j'était en contact avc Miré et Dieu pour un dossier sur les composites ds le ski mais j'arrive pas à chopé leur adresse e-mail si qq1 l'a ou peut me dire comment les trouver, c volontiers
Merci
++
Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Je pense qu'il faudrait que tu retrouve, dans les archives de skipass, le sujet que vous avez ouvert........et là tu dois pouvoir avoir leurs adresses en cliquant sur le profil (à droite du pseudo dans la discussion). C'est pas bien clair, mais tu as peut-être compris.....bref !

Ciao

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mais comme les adresses e-mail on été enlevée...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Demande a Guillaume il les a peut etre encore.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Slt .. Si jamais j'ai un dossier technique complet sur le skis mais qui date de quelques année .. Enfin 3 ou 4 ans .. Description technique complète, Force dans le ski, déformation, ....
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
salut c'est moi miré !
désolé mais je ne peux pas encore vous envoyer le dossier ski car il est sur mon ordi à l'école .Mais si vous pouvez, attendez la rentrée et là je le met à votre disposition, promis.
A ce propos, quelqu'un sait-il comment en faire profiter le plus grand nombre sans que je l'envoie à chacun?
merci
miré
delph
delph

inscrit le 18/06/02
5 messages
Salut miré
ça fait plaisir de te retrouvé, tu peux me marqué ton mail que cette fois ci on se perde pas... merci ( mon mail c Y1Y1o7@aol.com )
++
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
moi mon mail c amroc@wanadoo.fr, simpa d'avoir de tes nouvelles, si tu peux me l'envoyer c cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass